Citroen C25/Peugeot J5/Fiat Ducato/Alfa AR6
j'avais un J5 2.5TD : 1800 c'est le poids a vide si je ne m'abuse.
il avait la direction assistée mais pas de clim !
j'etais en effet en 16C (pour les roues), ca c'est un peu galere parce que difficile a trouver si probleme mais bon...
point faible : boite de vitesse, corrosion passages de roues...
sinon ce moteur est une merveille, on peut en faire des bornes en entretenant regulierement
il avait la direction assistée mais pas de clim !
j'etais en effet en 16C (pour les roues), ca c'est un peu galere parce que difficile a trouver si probleme mais bon...
point faible : boite de vitesse, corrosion passages de roues...
sinon ce moteur est une merveille, on peut en faire des bornes en entretenant regulierement
Joh. = N'y connait rien, et a bien l'intention de tout apprendre!!
J5 2.5 TD réhaussé, rallongé de 1992
Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires.
J5 2.5 TD réhaussé, rallongé de 1992
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- ChristopheD
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Ou la charge utile ......tishead78 a écrit :1800 c'est le poids a vide si je ne m'abuse.
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Camion : C25 II 2.5D
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Bonjour,
Je vais passer un contrôle technique. Lors du contrôle anti-pollution, le contrôleur m'a informé que je n'avais pas de plaque constructeur et qu'elle est obligatoire (depuis 2011) pour le CT Complet.
J'ai donc commandé une plaque constructeur à riveter et j’aimerais savoir ou elle est censée ce située. Quelqu'un pourrais me renseigner ?
Je vais passer un contrôle technique. Lors du contrôle anti-pollution, le contrôleur m'a informé que je n'avais pas de plaque constructeur et qu'elle est obligatoire (depuis 2011) pour le CT Complet.
J'ai donc commandé une plaque constructeur à riveter et j’aimerais savoir ou elle est censée ce située. Quelqu'un pourrais me renseigner ?
- tonyjub
- Traficaménageur
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- Localisation : Nantes 44
Sur le dessus de roue avant droit.
Un simple autocollant avec les informations légales suffit.
Depuis la dernière fois que j'ai repeins mon camion, elle est absente et cela n'a jamais posé problème pour mon CT...
Un simple autocollant avec les informations légales suffit.
Depuis la dernière fois que j'ai repeins mon camion, elle est absente et cela n'a jamais posé problème pour mon CT...
Voir comment brancher 4 batteries auxiliaires différentes ensembles >viewtopic.php?t=37596&start=15
Tu parle bien de la plaque constructeur avec
Marque, num identification, ptac et ptra ?
Sur un autre forum j'ai vu une photo ou cette plaque semblais rivetée au niveau de la calandre, sous le capot (sur le montant devant le radiateur en gros).
J'espère ne pas avoir fait de bêtise en commandant cette plaque à 30€.
Edit: je viens de voir ton post avec la photo en cours de peinture. En effet ça pourrait peut-être ça. Du coup je ne la mettrai peut être pas là.
HS mais la garniture plafond cabine et simple à retirer ? J'ai vu que tu l'avais fait, la mienne par en copeaux.
Marque, num identification, ptac et ptra ?
Sur un autre forum j'ai vu une photo ou cette plaque semblais rivetée au niveau de la calandre, sous le capot (sur le montant devant le radiateur en gros).
J'espère ne pas avoir fait de bêtise en commandant cette plaque à 30€.
Edit: je viens de voir ton post avec la photo en cours de peinture. En effet ça pourrait peut-être ça. Du coup je ne la mettrai peut être pas là.
HS mais la garniture plafond cabine et simple à retirer ? J'ai vu que tu l'avais fait, la mienne par en copeaux.
- tonyjub
- Traficaménageur
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Oui je parle bien de celle là.flo54 a écrit :Tu parle bien de la plaque constructeur avec
Marque, num identification, ptac et ptra ?
Mais normalement la marque et le numéro d'identification ne sont pas obligatoire.
La plaque de tare sert juste à voir la surface et la charge utile via le PTAC et PTRA.
Elle se déclipse simplement.flo54 a écrit :HS mais la garniture plafond cabine et simple à retirer ? J'ai vu que tu l'avais fait, la mienne par en copeaux.
Voir comment brancher 4 batteries auxiliaires différentes ensembles >viewtopic.php?t=37596&start=15
Ha justement, tu fait donc référence à la plaque tare (qui précise dimension, volume et poids) en effet celle ci-n'est pas soumise à contre-visite. Mais il semblerais qu'il y'ai une autre plaque "plaque constructeur" qui elle est soumise à contre-visite depuis 2011. C'est de celle ci que je parle.
Cool pour le plafond il faudra que je regarde ça.
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- spartiate
- Traficoteur
- Messages : 90
- Enregistré le : ven. 29 août 08 21:33
- Localisation : seine maritime
A noter que ces véhicules se sont aussi vendus avec le volant de l' autre côté pour le Royaume Uni
ils s' appellent alors Talbot Express et ont une particularité marquante en dehors de logos différents : le levier de vitesse n' est pas au volant mais au plancher ( il est d' ailleurs très très long ! )
j' ai vu un C25 équipé de la sorte ... suite à une panne en Ecosse ; le propriétaire n' a trouvé que ça comme pièces pour réparer !
ils s' appellent alors Talbot Express et ont une particularité marquante en dehors de logos différents : le levier de vitesse n' est pas au volant mais au plancher ( il est d' ailleurs très très long ! )
j' ai vu un C25 équipé de la sorte ... suite à une panne en Ecosse ; le propriétaire n' a trouvé que ça comme pièces pour réparer !
ride to live , live to ride
as slow as possible , as fast as necessary
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