Question carte grise vieux Trafic

Infos, questions générales liées au Trafic ancienne génération 
Répondre
Petra
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : mar. 07 mai 19 13:38
Localisation : Paris

Question carte grise vieux Trafic

Message par Petra »

Bonjour,

Je ne sais pas si qqu'un peut m'aider mais je tente ma chance. J'ai acheté un vieux Trafic (1982) et c'est la première fois quand je fais ça. Donc, je n'ai pas regardé la carte grise sur place. Après, je suis arrivée a la maison et j'ai voulu vérifier le numéro d'identification du vehicule (le point E sur la carte grise) sur un site genre "Decodeur VIN". Et bah, il n'y a pas les 17 caracteres mais seulement 8. Donc, je flippe :D

Ma question est simple: ça peut arriver que le numéro d'identificaiton d'un vehicule soit composé just des 8 caracteres? Ou je me suis fais arnaquer?

PS: desolée pour les erreurs d'ortographe, le français n'est pas ma langue maternelle
ouha

Message par ouha »

Perso , de base je fais plus confiance à un numéro d'identification sur une carte grise que sur un site " genre décodeur VIN"

Du coup , pour moi , tu te prends la tête pour rien :wink:
Petra
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : mar. 07 mai 19 13:38
Localisation : Paris

Message par Petra »

Merci beaucoup pour ta réponse!

Yep, comme je suis une stressée de la vie (mais je me soigne :D ) je suis allée à la préfecture et puis au service des cartes grises. Ils ont été très gentils et ils ont vérifié l'authenticité de la carte. Egalement, ils m'ont aidé pour les démarches.

Donc, pour les anciens modèles de voitures/fourgons, cela peut arriver que les numéros d'identification se présentent sous différents formats.

Bon dimanche!
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : discussions diverses »