Recherche interrupteur de feux de détresse, trafic 1, 2,5 D
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- Traficaménageur
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Recherche interrupteur de feux de détresse, trafic 1, 2,5 D
Bonjour,
En prévision du futur contrôle technique dans un mois, je dois changer l'interrupteur de feux de détresse de mon trafic 2,5 diésel, phase 1 de 1990;
il ne fonctionne qu'épisodiquement et je vais me faire refuser.
Cet accessoire n'est plus en vente sur les différents sites. Parmi vous, y aurait-il quelqu'un qui en ait un en réserve ou pourrait me dire par quoi le remplacer, merci.
En prévision du futur contrôle technique dans un mois, je dois changer l'interrupteur de feux de détresse de mon trafic 2,5 diésel, phase 1 de 1990;
il ne fonctionne qu'épisodiquement et je vais me faire refuser.
Cet accessoire n'est plus en vente sur les différents sites. Parmi vous, y aurait-il quelqu'un qui en ait un en réserve ou pourrait me dire par quoi le remplacer, merci.
- ravely
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Et il ressemble à quoi ton bouton de warning ???
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Peut être en nettoyant les contacts ?
Voir ce sujet :
https://www.trafic-amenage.com/forum/vi ... highlight=
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- ravely
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https://www.opisto.fr/fr-FR/auto/fiche- ... ult-trafic
A vérifier aussi avec d'autres modèles renault
https://www.oscaro.com/interrupteur-de- ... -7790-0-gt#
https://www.ebay.fr/itm/Bouton-warning- ... 2867219023
A vérifier aussi avec d'autres modèles renault
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- serendipity
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Le CT exige que certains équipements fonctionnent mais pas obligatoirement qu'ils soient à l'emplacement et avec le bouton prévu par le constructeur, seule la signalétique doit être respectée
De la sorte pour un commodo d'essui glace (par ex) devenu introuvable la commande peut etre faite à partir d'un bouton assurant les mêmes fonctions et situé à un autre endroit.
Tu n'es pas obligé de reprendre le meme bouton ni au meme endroit, apres c'est vrai que le côté esthétique mais le contrôle n'en est pas encore là
De la sorte pour un commodo d'essui glace (par ex) devenu introuvable la commande peut etre faite à partir d'un bouton assurant les mêmes fonctions et situé à un autre endroit.
Tu n'es pas obligé de reprendre le meme bouton ni au meme endroit, apres c'est vrai que le côté esthétique mais le contrôle n'en est pas encore là
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
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- ravely
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+1 avec serendipity
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Bonsoir,
J' ai suivi les recommandations de Castef. La température ambiante m' a permis d' ouvrir le dessus de l' interrupteur sans risque de casse du plastique. A l' intérieur, un peu de graisse d' origine. J' ai tout nettoyé, gratté les petites pièces en laiton, relevé légèrement les lamelles de contact, pulvérisé un peu d' huile pour contacts et remonté le tout. Ça marche à nouveau. Merci à tous.
J' ai suivi les recommandations de Castef. La température ambiante m' a permis d' ouvrir le dessus de l' interrupteur sans risque de casse du plastique. A l' intérieur, un peu de graisse d' origine. J' ai tout nettoyé, gratté les petites pièces en laiton, relevé légèrement les lamelles de contact, pulvérisé un peu d' huile pour contacts et remonté le tout. Ça marche à nouveau. Merci à tous.