Iveco Daily I 1978-1999/Alfa AR8

Comme Wikipedia, mais pour les fourgons : base de connaissances sur les différents modèles<br />
<span class="gensmall">Responsable rubrique : <a href="profile.php?mode=viewprofile&u=510">voileuxyann</a></span>
steff
Traficoteur
Messages : 45
Enregistré le : sam. 07 nov. 15 15:34
Localisation : sud ouest

Message par steff »

steff a écrit :
Bonjour a tous, et petit déterrage d'un vieux topic et vieux camion.
Je n'arrive pas a identifier mon CC de 90. Sur la carte grise c'est un 35-50 alors que sur le cam c'est un 35-08. c'est bien un 2.5d mais lequel puisqu'il ya le 75 et 82ch. Puis je crois qu'il y a le 35-08v et le 35-08c. Je suis un peu perdu, et si sa peut aider c'est une version restylée puisque j'ai les feux rectangulaires. A mon gout c'est un H3L3. Niveaux moteur, sa vitesse de croisière est de 80km/h a 3000trs. J'ai essayer de le pousser a 90, mais le moteur gueule trop a mon gout.
Si vous pouvez m'aiguiller merci d'avance
Alors je me réponds a moi meme :mdr: . après recherche c'est un 35-08 moteur 2.4d H2L3.
stanami
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 07 janv. 19 19:20

Message par stanami »

Bonsoir tout le monde, :wink:

Une petite question pour ceux qui en auraient la réponse ! Savez vous si la largeur des 35-10 varie entre la version avant 94 et après 94 ?

J'ai l'impression à voir les différents aménagements, qu'un lit transversal est impossible sur les modèles avant 94.

Merci beaucoup et bonne soirée à tous !

Stanami :)
Répondre

Retourner vers « Wiki-fourgons »