Bebert,mon berlingo rehaussé pour un voyage unique.

Répondre
Avatar du membre
buga
Traficaménageur
Messages : 561
Enregistré le : jeu. 14 déc. 06 16:16
Localisation : ardennes belges

Bebert,mon berlingo rehaussé pour un voyage unique.

Message par buga »

salut les anciens et les nouveaux.
désolé pour les pseudos,moi avec le temps j'oublie les noms et pseudos..et les personnes que je n'ai jamais rencontrées en vrai..

Cela fait des années que je ne suis plus venu,je n'ai plus mes deuches ni mon bibil depuis longtemps.rappel du bibil en 2005.


Image

depuis,il y a 3 ans,je me suis fabriqué un rehaussement sur un berlingo,pour un voyage ponctuel de 5 jours.

Image


Image

le berlingo n'est pas ma tasse de thé,mais je ne disposais que de ça cette année là..
parce que ma peugeot 201 de 1932,
vu que je suis passé des deuches aux avant-guerres,
ne pouvait pas m'emmener pendant 5 jours à 4 endroits différents à 500 km de chez moi.. :wink:

Image
.....

le but était juste ce court voyage avec mon lit spécifique pour mon probléme de dos,une douche et un wc sec..
les anciens se souviendront peut-être que j'exige mon lit,un wc et une douche lorsque je me construis un "bibil".


voici l'intérieur;
d'abord le dessus à l'arrière,après avoir découpé le toit entre les deux renforts,naturellement..à l'avant j'ai aussi placé ce genre de chose,une armoire et deux portes,pour emmagasiner.
Image
le côté passager en bas,rien que des armoires qui touchent la contre-aile pour ne pas prendre de place à l'intérieur..




Image


enfin,soit,je vous explique cette construction de façon...superficielle,car rien de très interessant,le côté gauche avait aussi quelques petites armoires légères mais pas au dessus des contres-ailes..
je vous tient donc au courant de cela,mais mon but en revenant vers vous est d'y parler de mon projet qui va se concrétiser sous peu:
un BIBIl numéro 2...aussi grand que le 1...
mais sur une peugeot de 1924...

rendez-vous sur un autre post,bientôt.
fou de deuches,si possible transformées,fou de bugatti...et maintenant,fou de voitures d'avant guerre,dont mon bibil 2 bientôt en construction,pour voyager..
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Buga : le retour ! :-)
Avatar du membre
buga
Traficaménageur
Messages : 561
Enregistré le : jeu. 14 déc. 06 16:16
Localisation : ardennes belges

Message par buga »

.... et j'ai une question;

où pourrais-je mettre mes travaux d'aménagement d'une peugeot 177 de 1924??
fou de deuches,si possible transformées,fou de bugatti...et maintenant,fou de voitures d'avant guerre,dont mon bibil 2 bientôt en construction,pour voyager..
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Avec les ....etc :arrow: viewforum.php?f=32
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
buga
Traficaménageur
Messages : 561
Enregistré le : jeu. 14 déc. 06 16:16
Localisation : ardennes belges

Message par buga »

merci,Ravely.
fou de deuches,si possible transformées,fou de bugatti...et maintenant,fou de voitures d'avant guerre,dont mon bibil 2 bientôt en construction,pour voyager..
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

ou dans ici on se les montre !
Avatar du membre
buga
Traficaménageur
Messages : 561
Enregistré le : jeu. 14 déc. 06 16:16
Localisation : ardennes belges

Message par buga »

oki,j'ai démarré la conversation..merci.
fou de deuches,si possible transformées,fou de bugatti...et maintenant,fou de voitures d'avant guerre,dont mon bibil 2 bientôt en construction,pour voyager..
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

J'ai déplacé comme l'a suggéré servane vers "on se les monter" je mets le lien ici :arrow: viewtopic.php?t=51103 comme ça ce sera plus facile à retrouver.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
buga
Traficaménageur
Messages : 561
Enregistré le : jeu. 14 déc. 06 16:16
Localisation : ardennes belges

Message par buga »

oki,merci.
fou de deuches,si possible transformées,fou de bugatti...et maintenant,fou de voitures d'avant guerre,dont mon bibil 2 bientôt en construction,pour voyager..
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Partner, Berlingo, Kangoo, Doblo, Caddy, Combo... »