Batterie auxiliaire capot moteur
Batterie auxiliaire capot moteur
Bonjour,
J'ai un j5 avec la roue de secours sous le capot moteur un peu comme les vieux traf il me semble, Jme disais que ce serait parfait pour y mettre ma batterie auxiliaire non ?
Est ce que certains ont testé ? avantages, inconvénients ?
De tête il y a peu près 20 cm de haut. niveau longueur et largeur c'est bueno, faut juste bricoler un support batterie sans bouffer la hauteur et que ce soit à peu près plat.
La roue de secours elle finira ptetre sur la porte arrière quand j'aurais un poste a souder et le 220v à proximité du camion (pas évident de bricoler sans courant, j'ai même pas pu monter mon lanterneau car faut que j'agrandisse legerment l'ouverture ...)
J'ai un j5 avec la roue de secours sous le capot moteur un peu comme les vieux traf il me semble, Jme disais que ce serait parfait pour y mettre ma batterie auxiliaire non ?
Est ce que certains ont testé ? avantages, inconvénients ?
De tête il y a peu près 20 cm de haut. niveau longueur et largeur c'est bueno, faut juste bricoler un support batterie sans bouffer la hauteur et que ce soit à peu près plat.
La roue de secours elle finira ptetre sur la porte arrière quand j'aurais un poste a souder et le 220v à proximité du camion (pas évident de bricoler sans courant, j'ai même pas pu monter mon lanterneau car faut que j'agrandisse legerment l'ouverture ...)
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
renseigne toi quand même dans un CT avant, je sais pas si les modifications dans le compartiment moteur passeront, ou alors il faut que ce soit propre et bien maintenu
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Merci beaucoup
J'ai peut être déjà croisé certains d'entre vous sans même le savoir.
C'est pas évident d'aménager un camion pour la première fois, ça fait des mois que je me farcie des pages sur le forum pour savoir comment faire et évaluer mes envies. On apprend pleins de choses en tout cas. Si tu passes vers toulouse mp moi, le camion est vide encore mais un oeil expert me sera certainement utile
J'ai peut être déjà croisé certains d'entre vous sans même le savoir.
C'est pas évident d'aménager un camion pour la première fois, ça fait des mois que je me farcie des pages sur le forum pour savoir comment faire et évaluer mes envies. On apprend pleins de choses en tout cas. Si tu passes vers toulouse mp moi, le camion est vide encore mais un oeil expert me sera certainement utile