Assurance fourgon ou caravane et nomadisme

Astuces, infos pour vivre au quotidien dans un fourgon sur de longues durées<br />
Trice1313
Traficaménageur
Messages : 2915
Enregistré le : lun. 04 mai 15 15:05
Localisation : Sud

Message par Trice1313 »

Salut,
J'ai un véhicule assuré au minimum qui ne roule que pour aller au contrôle technique et ma maison à roulettes qui est assurée en 2eme vehicule pour 18€/mois.
Charlu
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 30 déc. 15 13:46
Localisation : 73

Message par Charlu »

Merci pour vos réponses !
E Rain
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mar. 19 avr. 16 15:41
Localisation : 95

Message par E Rain »

Code : Tout sélectionner

ma seule habitation principale, que j'y vivrais à l'année, avec une adresse à la CCAS[/quote]
Rodney, CCAS c'est le centre communal d'action sociale? es-tu rattaché à une commune? comment cela fonctionne-t-il pour le nomadisme (changement de région au moins tous les mois)?
rodney
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : sam. 25 avr. 15 11:15
Localisation : Yvelines

Message par rodney »

Hello,

Désolé pour ma réponse tardive. Je viens juste d'obtenir une adresse de domiciliation au CCAS. D'après leur règlement il faut donner des nouvelles ou passer chercher le courrier au moins une fois tous les 3 mois. En fait ils ont besoins de savoir si on se sert toujours de l'adresse où pas. Chaque appel téléphonique est noté est constitue une preuve que l'on utilise bien l'adresse de domiciliation
Concernant l'itinérance il est possible de faire une procuration à quelqu'un qui peut passer chercher le courrier.
Il n'y a pas de système de suivit de courrier, maintenant peut être que tu peux t'arranger avec eux, genre tu leur envoi une grosse enveloppe timbrée pour qu'il te reexpedie ton courrier à une autre adresse.
Répondre

Retourner vers « J'habite dans mon fourgon »