Master L1H1 2000 2 places, Quotidien + utilitaire

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Naga91870
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : dim. 22 nov. 15 14:42
Localisation : Jouy en josas

Master L1H1 2000 2 places, Quotidien + utilitaire

Message par Naga91870 »

Salut à tous !

Après de nombreuses et très nombreuses ( trop nombreuses même ) lectures des différents sujets du forum, j'ai enfin décidé de me lancer, sur l'amménagement de mon Master L1H1 de 2000, équipé du 2.8 dti.

Concernant mon projet, il s'agit d'un changement brusque de vie, et d'un gros besoin d'indépendance suite à un retour chez môman.

Donc j'ai en projets, un endroit à moi, ou je peux faire du son tranquille. Ce camion devras aussi pouvoir me servir à travailler et à voyager.

Il faut donc que ce camion sois, très modulable et qu'il soit au plus proche de l'autonomie en énergie électrique.

Concernant l'état du camion à l'achat, 92000km, une distrib à prévoir, un kit arrière à vérifier ( gros grincements à froid ) et une révision à faire.

Une petite photo une fois arrivé à la maison .

Image


J'ai enlevé la paroi intermédiaire début décembre, ainsi que la console entre les deux passagers.

Voici donc les premiers éléments qui prennent place pour ma vie à bord.


Installés cette semaine (11 au 16 /01/2016 ):

1 - L'autoradio, j'ai opté pour le DAB, on verra ce que ça donne dès que j'aurais reçut l'antenne spécifique...

Image


2 - Le caisson de basse, un focal 20cm prends son logement, juste entre les deux sièges. ( on attendra le 30cm définitif )

3 - Pose des grilles d'aération.

L'arrière, découpé

Image

La grille posée ( je risque de rajouter quelques rivets pour mieux plaquer le tout, je trouve pas que ça soit assez plaqué )

Image

La préparation de la grille latérale

Image

Le résultat ( Je ne suis pas satisfait, après avoir roulé 30 minutes sous l'eau j'ai constaté de l'eau dans le montant de portière... en faibles quantitée, mais suffisante pour nuire à une bonne isolation. Je vais donc faire des tests avec un petit déflecteur avant l'isolation )

Image

Image


La suite la semaine prochaine quand je saurais comment placer mes panneaux... D'ailleurs, il n'y à aucune restriction à ce type de panneaux ?

http://www.ase-energy.com/panneau-solai ... PAN320.cfm


Edit du 26/01/2016


Toujours bloqué sur la pose du panneau de pont goïot, je ne sais pas pour quelle technique me décider ...

Je me demande si l'application d'une résine époxy, en pate ( patex, yatch care, synto et j'en passe ... ) pourrais le faire pour combler les canelures, et égaliser mon toit.
Modifié en dernier par Naga91870 le mar. 26 janv. 16 15:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
neou
Traficaménageur
Messages : 869
Enregistré le : lun. 23 sept. 13 8:13
Localisation : Var

Message par neou »

Tu parles des panneaux solaire, ou de l'habillage intérieur, ou ...?
Naga91870
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : dim. 22 nov. 15 14:42
Localisation : Jouy en josas

Message par Naga91870 »

Des panneaux solaires, j'ai mis un lien en dessous.
Avatar du membre
neou
Traficaménageur
Messages : 869
Enregistré le : lun. 23 sept. 13 8:13
Localisation : Var

Message par neou »

Ok, jette un oeil par ça peut peut être t'aider ;)
Naga91870
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : dim. 22 nov. 15 14:42
Localisation : Jouy en josas

Message par Naga91870 »

Merci, j'avais poser la question concernant la pose dans son post justement,
Celui qu'il à choisi est plus puissant ! Il vas falloir que je revois mes besoins ^^
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »