www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Peugeot Boxer, fin 2002, L2H1, 3 places, fin de semaine, vac
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> ICI on se les montre ICI on se les montre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freerider
Traficaménageur


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 12768
Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 14 8:07 Répondre en citant

je vois cette mention de + en + souvent, ils veulent contrôler les passages de roues à l'intérieur...
je n'y ai pas eu droit à cette mention, pourtant passé le CT en juin dernier
_____________________
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baxter
Traficaménageur


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 109
Localisation: 33
Véhicule: Renault

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 14 12:02 Répondre en citant

J'ai passé mon CT au printemps et j'ai aussi eu les mêmes mentions ;)
Tant que c'est sans contre visite ça va ...
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monoskifreddu13
Traficoteur


Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 41
Localisation: St-Rémy de Provence
Véhicule: Touran 2.0 Tdi

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 14 10:08 Répondre en citant

Sylden 40, Bonjour.

Je viens de lire ton aménagement V1 avec le lit fixe et perpendiculaire à la route.
Je n'imaginais pas qu'un 190, pouvait passer en largeur.
J'ai bien aimé ton récepteur de douche dans le sol. J'aurai plus tard quelques questions à ce sujet. Pourmoi, je pense le mettre au centre AR..

Puis, tu as tout ré démonté pour faire la V2, avec un lit en peigne et en // à la route.
Pour ma part, je préfère cette configuration, surtout pour l'accès AV & AR..

Mais tu parles dernièrement de revoir et mettre, les toilettes à l'AR:
《《Pour le coup, je ne sais pas si, je ne vais pas passer avec une autre configuration, clic-clac à l'avant, & wc à l'arrière..... .... Faut que fasse des essais pour voir,  , & que je me décide enfin,  ... Pour continuer mon aménagement...... 》》
Vas-tu garder la douche aussi.
Tes WC sont chimique ou sèche..!! Et côté odeurs...!!!

Je te remercie pour tous ces details, pour nous les curieux de CC, puisque quelques uns comme moi,

Amitiés de Fred du 13 -
n'avons pas encore notre CC

ylden 40
_____________________
Tout nouveau, mais sans CC.
Espère très prochainement trouver un H1 en L1 ou L2, a façonner et profiter avec mon épouse à faire quelques escapades en amoureux.....
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sylden 40
Traficaménageur


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 1108
Localisation: LANDES-DAX
Véhicule: BOXER L2H1- 2L HDI

MessagePosté le: Sam 09 Mai 15 22:27 Répondre en citant

Salut, anti-pollution faite, nickel ras, :yes: , bien que je n'ai pas fait la vidange annuelle comme d'ab, avant de l'emmener, :hum: .

Nouveau projet, :wink: , je viens d'investir dans un ancien x-trail, suv 4x4, :yes: , pour sortir plus facilement ma barque de l'eau à la cale, :mrgreen: .
Marre de faire fumer les pneus neufs du boxer :mrgreen: ...... Faut que je vois comment se comporte cet ensemble sur route, et à la mise à l'eau, dès que j'aurais fini les gros travaux électriques sur ma barque, :hum: ..... Coupleur cyrix, batt aux, refaire toute l'électricité à neuf....contacts oxydés par l'air marin, :hum: .

Peut-être nouveau post à ouvrir pour moi, x-trail aménagé, :mrgreen: .......si ça convient, :wink: . et certainement, cam's à vendre, :bof: , :hum: ....l'avenir le dira......
Adishatz, :yes: .
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylden 40
Traficaménageur


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 1108
Localisation: LANDES-DAX
Véhicule: BOXER L2H1- 2L HDI

MessagePosté le: Mer 27 Mai 15 22:14 Répondre en citant

salut,
Casse courroie accessoires en plein rond-point, :hum: . Achetée ce jour, 27€, à monter samedi matin.....
A pied, plus de véhicule pour aller bosser, le x-trail, 12 ans-115000 kms en panne aussi, plus de patate, mou, gros trou à l'accélération, tout va bien en ce mois de Mai, :hum: ....
Adishatz....
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliv64-40
Traficaménageur


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 2311
Localisation: Anglet Beach
Véhicule: Clio 5 société XD

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 15 10:18 Répondre en citant

:oo: la poisse! si tu veux le remplacer, je vend mon vivaro! :mdr:
pour ton x-trail, c'est pas genre le débitmètre ou truc comme ça? :bof:
moi je devais passer mon CT ce matin pour pouvoir refaire ma carte grise, mais tu crois qu'à la sous-pref' il m'aurait dit que j'avais besoin d'une déclaration de perte pour passer mon CT? bah non... :roll:
sinon j'suis au chômage dès dimanche ( :P ), si tu as tjs le bidon, j'aurai tout le tps de monter te débarrasser :yes:
allez, courage, ta barque ne prend pas l'eau et pi le mois de mai se termine dans 4j! :mrgreen:
adishatz!
_____________________
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylden 40
Traficaménageur


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 1108
Localisation: LANDES-DAX
Véhicule: BOXER L2H1- 2L HDI

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 15 12:09 Répondre en citant

Salut olive
Non merci pour le vivaro, :P ......
:hum: , dur pour le chomdu, en même temps, c'est l'été, tu vas pouvoir aller glisser, :P ...
Pour le boxer, plus de peur que de mal d'après les amis du fofo, je verifie ça ce weekend.
Pour les bidons, t'inquiète pas, y en aura plus d'ici-là, :mrgreen: ...
Pour le x-trail, c'est une bricole j'espère, et pas le turbo, :oops: , je croise les doigts....
Adishatz
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylden 40
Traficaménageur


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 1108
Localisation: LANDES-DAX
Véhicule: BOXER L2H1- 2L HDI

MessagePosté le: Dim 31 Mai 15 20:42 Répondre en citant

bonsoir,
c'était bien la courroie accessoires qui a lachée.... changée pour 27 €, :wink: ce weekend à 149500 kms. Faut que je m'occupe de la distri avant d'avoir un autre soucis, :roll: . la distri avait déjà été faite à 75000kms, il y a ~6 ans, à l'achat du fourgon.
Adiou

PS: apparemment, à priori, x-trail réparé, je croise les doigts, :roll: , pourvu que ça dure......
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylden 40
Traficaménageur


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 1108
Localisation: LANDES-DAX
Véhicule: BOXER L2H1- 2L HDI

MessagePosté le: Lun 15 Juil 19 7:23 Répondre en citant

Bonjour à tous, après des années de bon et loyaux services, nous mettons en vente notre boxer qui a passé le CT sans encombres.
Embrayage changé l'an passé par précaution, car butée HS, faisait du bruit en débrayant. Très nombreux frais en 2018, pour l'entretien courant, et par prévention, n'avions pas prévu de le changer......
EN VENTE, car nous avons acheté un van aménagé d'usine, avec des travaux, mais base saine, super occase à priori, rare à trouver,
on a craqué, :yes: On s'est fait plaisir, :mrgreen: ....
Adishatz.

le voici:



[/img]
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ravely
Modérateur


Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 23696
Localisation: BdR 13
Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Lun 15 Juil 19 7:28 Répondre en citant

Extérieurement il reste quand même assez sobre par rapport à certains qui arbore de gros logo et stickers des marques d'aménageurs. :yes:
_____________________
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylden 40
Traficaménageur


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 1108
Localisation: LANDES-DAX
Véhicule: BOXER L2H1- 2L HDI

MessagePosté le: Lun 15 Juil 19 7:41 Répondre en citant

Bonjour Ravely, oui, c'est vrai, c'est ce qui nous a plu. :yes: .
Par contre, j'ai beaucoup de taf dessus, nettoyage de fond en combles, car sale dedans. :cry: ...avec plein de bricoles légères à faire, pour le remettre en état neuf, :wink: 1ére main, mais pas soigneux je trouve, :hum: , ou moi certainement trop maniaque, :oo: ..... :lol: .
Allez, dès que nous l'avons, je ferai sa petite présentation, :P ......
Adishatz à tous.
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ravely
Modérateur


Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 23696
Localisation: BdR 13
Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Lun 15 Juil 19 8:52 Répondre en citant

c'est là tout le problème de prendre un fourgon déjà aménagé quand on en a déjà fait un, on voit immédiatement les défauts, mais ça se corrige. :wink:
_____________________
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> ICI on se les montre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction originale par : phpBB-fr.com