Problème électrique J5

Répondre
elmiro
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : mar. 24 mai 11 13:58
Localisation : Luxey

Problème électrique J5

Message par elmiro »

Bonjour,

Je viens d'acheter un J5 et j'ai un petit soucis de démarrage (j'ai lu les sujets existants et je précise que je ne parle pas de démarrage à chaud).

Tout d'abord, le vendeur me l'avait indiqué des fois le neymann déconne, il a donc installé un fil à côté de la batterie qui sert à remplacer le "tour de clé" quand ça déconne (en général, plutôt le matin et après la clé fonctionne).

Hier, j'ai voulu le démarrer et la batterie étant trop faible il a pas voulu mais le démarreur s'est bien lancé etc juste un soucis de charge de batterie.

je l'ai donc mise en charge mais une fois chargé, je n'ai jamais réussi à relancer le démarreur.

J'attends que le témoin de préchauffage s'éteigne, je mets le fil sur la cosse + de la batterie le temporisateur de préchauffage claque tant que je reste sur la cosse avec le fil mais rien.

je mets quelques photos ci dessous pour voir un peu les branchements (y'en a partout car coupleur etc ...)


Image



Image



Image



Image



Image



Image


Si vous avez des pistes pour m'aider je prends, j'y connais pas grand chose en électricité !
Merci
se retrouver dans le trou du cul du monde c'est beaucoup mieux que dans un monde de trou du cul...

(Vu sur le forum)
elmiro
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : mar. 24 mai 11 13:58
Localisation : Luxey

Message par elmiro »

en fait exactement le temporisateur fait un clic au toucher du fil, tant que je reste sur la cosse ne fait rien et quand je sors le fil refait un clic.

Comment vous y prendriez vous ?
se retrouver dans le trou du cul du monde c'est beaucoup mieux que dans un monde de trou du cul...

(Vu sur le forum)
elmiro
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : mar. 24 mai 11 13:58
Localisation : Luxey

Message par elmiro »

problème résolu, j'ai tout refait ça fonctionne
se retrouver dans le trou du cul du monde c'est beaucoup mieux que dans un monde de trou du cul...

(Vu sur le forum)
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - J5, C25, Ducato »