D'ailleurs, il faut qu'on lui trouve un petit nom.
Notre petit MB 100 a tout d'un grand. il fait les mêmes dimension qu'un break, sauf qu'on y tiens debout et que contrairement au break, quand on y dors on peut tendre nos doigts de pieds.

Il y avait même un petit store sur le coté quand on a acheté l'été dernier et une fois sortie ben ....on double la surface du camion. c'est sur, il est grand notre bébé et très spacieux :

Coté bricolage, on a juste mis du lino sur la table et sur les montants des banquettes. je change aussi tout les rideaux (les enrouleurs ne fonctionnent plus) le truc à moitié plastique et réfléchissant sur l'extérieur, 2 épaisseurs de laine bouillie et un tissus pour le coté joli vers l'intérieur. je pense que ça devrait bien isolé. Plus tard, je mettrait aussi les voilages.

A l'arrière cuisine, wc rangé sous la dinette(on aperçoit le bouton de la porte derrière le rideau de séparation), et poubelle et tirroir plastique fixé par nos soins : on commence à rentrer dans le bricolage sérieux

J'allais oublier, on a mis le papier peint aux murs et pour nous, c'était déjà pas rien.
le plus dur arrive et là on est pas peu fier. D'accord si on a pu faire un duplex pour nos enfants dans le cam's c'est grace au post sur les lits enfants.

c'est sur que sans les doudous, ça fait moins lits mais dès que les enfants seront dessus je refais des photos.
Voilà, un mini camion tout prêt pour 4. A la fin, de l'été on saura si c'est vivable ou pas ou si on l'année prochaine on prend une toile de tente !
Prochain projet : une étagère de cuisine...si si, ne rigolez pas, on y arrivera...surement...