Trafic PILOTE, 1987,essence,5places jour/nuit
Trafic PILOTE, 1987,essence,5places jour/nuit
Voila je vous présente ma derniere acquisition...
C'est un essence , 11cv (tanpis pour le prix peut pas tout avoir!) , il de 1987, 120 000km, j'ai tout l'historique, il a toujours dormi a l'abri et pas une trace de rouille!!
Bref dans un état quasi irreprochable, tout fonctionne a l'interieur, à l'exception d'une legere fuite du chauffe-eau que je vais faire réviser a un ami plombier.
Voila pour mon bijou a moi
J'aurais certainement des questions bientot, car je decouvre un peu ces camions et j'accepte volontiers les conseils !!
C'est un essence , 11cv (tanpis pour le prix peut pas tout avoir!) , il de 1987, 120 000km, j'ai tout l'historique, il a toujours dormi a l'abri et pas une trace de rouille!!
Bref dans un état quasi irreprochable, tout fonctionne a l'interieur, à l'exception d'une legere fuite du chauffe-eau que je vais faire réviser a un ami plombier.
Voila pour mon bijou a moi
J'aurais certainement des questions bientot, car je decouvre un peu ces camions et j'accepte volontiers les conseils !!
- ChristopheD
- Traficaménageur
- Messages : 15959
- Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
- Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
- Contact :
Joli petit Trafic avec une cellule de taille raisonnable qui permet encore de passer à peu près partout !
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23684
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
on est pas tout à fait dans le concept du fourgon aménagé mais encore pas trop non plus dans celui du Tupp, c'est un peu un hybride.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
J'ai eu celui la pour moins que ca...benjamin a écrit :j'ai manquer le meme de 1993 POUR 4000EUROS A DEB avec 136000KM triste je les louper
Mais t'as raison, fallait etre reactif parce que ca se bousculait au portillon pour le réserver...
-->Fabrizio-> c'est quoi une calandre d'essence j'y connais rien du tout, pour moi il se ressemble tous!
En occas sur ce genre d'engin, le différentiel de prix du carburant n'est pas vraiment un critère déterminant, c'est surtout l'état qui compte
C'est pas vraiment le genre de véhicule que l'on utilise aussi en seconde voiture.
Ce qui est peut-être plus génant, c'est le manque de couple des moteurs essence, encore que entre un essence et un diesel atmo, la différence est moins grande qu'avec un diesel turbo qui lui, présente un réel avantage sur la route.
Je trouve quand même que tu as un bel engin pour un prix à priori très raisonnable
C'est pas vraiment le genre de véhicule que l'on utilise aussi en seconde voiture.
Ce qui est peut-être plus génant, c'est le manque de couple des moteurs essence, encore que entre un essence et un diesel atmo, la différence est moins grande qu'avec un diesel turbo qui lui, présente un réel avantage sur la route.
Je trouve quand même que tu as un bel engin pour un prix à priori très raisonnable
Mieux vaut tard que jamais !
- ChristopheD
- Traficaménageur
- Messages : 15959
- Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
- Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
- Contact :
Cette calandre n'a rien à voir avec un moiteur diesel ou pas (c'est ce que je pensais aussi à une époque).fabrizio a écrit :heu! il est essence et il a la calandre du diesel
Mon Trafic 1.7 essence de 1985 a la même calandre.
Modifié en dernier par ChristopheD le sam. 05 mars 11 20:04, modifié 1 fois.
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
- sebcla
- Modérateur
- Messages : 5593
- Enregistré le : sam. 03 déc. 05 5:45
- Localisation : entre Mer et Sologne
la reponse est dans le wiki
1981 à 88 : la première version est dotée soit d'une calandre toute plate, soit d'une excroissance au milieu de la calandre (style "parallélépipède extrudé"). La calandre plate signale un moteur disposé transversal et la protubérance signale la présence d'un moteur longitudinal (à savoir le diesel et le 1.7L essence)
1981 à 88 : la première version est dotée soit d'une calandre toute plate, soit d'une excroissance au milieu de la calandre (style "parallélépipède extrudé"). La calandre plate signale un moteur disposé transversal et la protubérance signale la présence d'un moteur longitudinal (à savoir le diesel et le 1.7L essence)
le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc
ty bouc
ChristopheD a écrit :Cette calandre n'a rien à voir avec un moiteur diesel ou pas (c'est ce que je pensais aussi à une époque).fabrizio a écrit :heu! il est essence et il a la calandre du diesel
Mon Trafic 1.7 essence de 1985 a la même calandre.
Ouf ca me rassure , je croyais que y'avait une bidouille!!!
Pour MJP: c'est sur c'est pas le couple et la vitesse de pointe qui fait choisir ce modele mais bon c'est pour les vacances donc a l'aller c'est tout drole et donc pas préssé et au retour, pas le gout de retourner au taf, donc pas préssé!!!