je me lance dans la presentation!!!

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
renaud
Traficaménageur
Messages : 441
Enregistré le : lun. 05 avr. 10 21:22
Localisation : angers 49

je me lance dans la presentation!!!

Message par renaud »

salut tout le monde qui vadrouille sur ce forum tres enrichissant!donc voila je me presente je viens d'angers (originaire de la mayenne,le trous du cul du monde comme tant le disent)mais qu'es qu'on est bien a la campagne!!!vous croyez pas :?: ras le bol du beton :twisted: et pourtant je bosse dans le BTP comme etancheur(sa consiste a coler des rouleaux de bitume au chalumau sur des toitures-terrasse) j'ai 27 ans,passione de moto en particulier de stunt.ma 1ere fut le SV 650 puis le super-motard huskavarna 570 smr.en ce moment je n'ai plus qu'une 406 que je cherche a vendre ou echanger contre un utilitaire de preference boxer.je fut touche par le sindrome "amenagement" lors de vacances sur la cote d'azur avec femme,nous etions partis a l'arrache,mais en voiture la galere :twisted: de retour a la maison,je me lance dans des recherche sur le net,et la je tombe sur ce forum :yes: le virus est tenasse,ont ne voit plus les objets comme avant,on se dit sa pourrai servir pour le future amenagement,donc je recupere sur les chantiers et a en croire ma femme j'suis ateint :mrgreen: le futur cam me servira pour les vacances et week end a l'arrache,les soirees ou vaut mieux dormir sur place et les peches de nuit,voila et felicitation au forum :yes:
ce forum est une bible!!!
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

bienvenue meme si tu as déjà pris tes repaires dans le forum :wink:
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
Avatar du membre
nanar
Traficaménageur
Messages : 2044
Enregistré le : lun. 01 juin 09 16:28
Localisation : Yvelines (78)

Message par nanar »

Bienvenue parmis nous :wink:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »