Probleme électrique général

Répondre
Kadiil
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 17 déc. 09 11:14
Localisation : Albi

Probleme électrique général

Message par Kadiil »

Bonjour,

J'ai récemment voulus déplacer mon fourgon mais il a refusé de démarrer
donc avec un ami et des pinces on la fait démarrer et on a tourner pendant un moment avec en ville pour recharger la batterie jusque la rien d'exceptionnel.

Nous avons caler devant un rond point ( et oui tout le monde fait des échecs ) et nous n'avons pas pus redémarre le camion donc de nouveaux les coups de pinces, on a refait un tour avec encore plus longs que le précèdent et en cours de route je me rend compte que mon tableau de bord n'avais aucune lumière d'allumer, on s'est arrêter et je suis descendus du camion pour inspection générale.
Résultat aucun feux n'était allumer ( pas de phare, feux de postions, feux stop, clignotants bref rien ).

Donc je me demande si c'est la batterie qui est morte ou bien si c'est mon circuit électrique en général qui est mort.

Je demande conseil car je n'ai pas eu le temps de regarder mon camion car j'ai du partir en stop pour affaire urgent et depuis je ne suis pas retourner chez moi.
Donc c'est pour savoir si quelqu'un a une idée. Que dans quelque jour je vais me rendre dans les landes pour chercher du travail et j'aimerais qd mêmes avoir mon électricité histoire que la police ne m'en*******de sur la route .

merci d'avance
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Au vu de tes différents problèmes électriques.... :bof:

je te conseillerais de vérifier l'existance d'une courroie sur la poulie de ton alternateur..... :hum:

Si il y a une courroie, je pense que celui ci est HS et que tu n'as pas calé mais que tu as terminé de vider ta batterie.... :yes:

Il faut recharger d'urgence ta batterie car ces petites bètes n'aime pas les décharges profondes.... (elles). :roll:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - C35 »