J'ai un probleme aux feux et aux clignots de mon c 35 de 79

Répondre
Kadiil
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 17 déc. 09 11:14
Localisation : Albi

J'ai un probleme aux feux et aux clignots de mon c 35 de 79

Message par Kadiil »

Bonjour,

Je possède un C 35 qui roule nickel ( aucun problème mécanique ) mais voila quand je met le contact mes clignots et mes feux de positions marchent mais dés que je démarre c'est fini il marchent plus....

moi j'avais pensé a un problème de masse dans le circuit électrique mais je n'ai pas eu le temps de regarder.

Si quelqu'un sait ce qui cause le problème ou a qui c'est déjà arrivé pouvait me donner des indication ??

De même pour mon feux avant gauche qui ne marche qu'en plein phare mais la je pense que ca doit être l'ampoule . vous en pensez quoi ?
La Famille a Dam's
Traficaménageur
Messages : 2026
Enregistré le : jeu. 28 févr. 08 13:16
Localisation : y aura pas de tUP, plus de fourgon, juste une clio ess pourrie..............

Message par La Famille a Dam's »

pour ton feux a coup c' est l' ampoule ya 2 filaments dessus un pour le croisement l' autre pour plein phares :yes:
Image
~suite de mon aménagement page 5 et page 11
Kadiil
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 17 déc. 09 11:14
Localisation : Albi

Message par Kadiil »

ouai je pensais que c'est ca aussi merci ! ^^ normalement je vois ca cet après midi avec un ami a moi mais t usais pas pour les clignot et mes feux de position ?
La Famille a Dam's
Traficaménageur
Messages : 2026
Enregistré le : jeu. 28 févr. 08 13:16
Localisation : y aura pas de tUP, plus de fourgon, juste une clio ess pourrie..............

Message par La Famille a Dam's »

si çà marcherai pas du tout , façile tu aurais été "gratter" tes cossses ou circuit imprimé, ou connexion au niveau de tes ampoules mais la je vois pas :cry: pour les clignotants vas voir au niveau des fusibles si c' est comme sur les trafic dans ce coin tu vas trouver un petit boitier qui fait clik clak clik clak clik clak c' est ce qui fait clignoter tes feux , peut etre çà vient de la.

moi quand mes clignotants ne fonctionnent plus çà viens de là alors je le bouge un peu et sa remarche, ou le fusible aussi si c' est les fusibles en long, ressert un peu les extremités pour qu" il rentre en force çà m' arrive aussi.

par contre quand çà m' arrive les feux ne marchent plus du tout ni a l' arret ni en marche

est ce aléatoir ton cas ou systematique ?
Image
~suite de mon aménagement page 5 et page 11
Kadiil
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 17 déc. 09 11:14
Localisation : Albi

Message par Kadiil »

Ben en fait voila les symptomes :

Le phare avant gauche ne marche que en code quelque soit la situation

les clignot marche avec le starter mais des que tu démarre ca déconne

les feux de position arrière sont simplement inexistant ^^

par contre les feux stop marche a merveille ! ( petit réconfort ca fait ca de moins a réparer )

dc pour le phare je vais voir a changer l'ampoule et pour les feux de position et les clignot tu pense qu'il faut gratter les causse ?
La Famille a Dam's
Traficaménageur
Messages : 2026
Enregistré le : jeu. 28 févr. 08 13:16
Localisation : y aura pas de tUP, plus de fourgon, juste une clio ess pourrie..............

Message par La Famille a Dam's »

essaye ce que je t' ai dit relais clik clak/fusibles/gratter les cosses :yes:
Image
~suite de mon aménagement page 5 et page 11
Kadiil
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 17 déc. 09 11:14
Localisation : Albi

Message par Kadiil »

oui merci beaucoup pour les conseils ! j'espère que ce sera une de ces suggestion ^^

par contre autre question mon camion a quelque point de rouille sur le bord du toit si je ponce et que je nettoie toute la rouille et que je remplace avec de la fibre et du mastique se serais suffisant pour plus prendre l'eau et garder plus le chauffage ? ( que franchement il pele le matin dans le camion ^^ au réveil ca fait pas toujours plaisir ! )
La Famille a Dam's
Traficaménageur
Messages : 2026
Enregistré le : jeu. 28 févr. 08 13:16
Localisation : y aura pas de tUP, plus de fourgon, juste une clio ess pourrie..............

Message par La Famille a Dam's »

tu devrai rouvrir un post cette question pour eviter le Hors sujet^^
Image
~suite de mon aménagement page 5 et page 11
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - C35 »