viewtopic.php?t=6199
Plan :

Schéma électrique :
L'état actuel du master :

Demain matin, dès l'ouverture, direction la décheterie :

Mise à jour du 26/09/09
pose du revêtement mural
Mise à jour du 27/09/09
Pose du revêtement au sol

Mise à jour du 03/10/09
Pose du chauffage

Pose de la banquette

Pose du frigo et début du meuble de cuisine

Mise à jour du 04/10/09
Pose de la banquette, raccordement du gaz et implantation de l'évier et de la plaque de gaz
On est dimanche, et quand on habite en lotissement, il ne faut pas faire de bruit, du coup j'ai pas pût avancer comme j'aurais voulu

Le 220V est raccordé, tout les câblages du frigo sont en attente dans la soute et je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de tirer une masse depuis la batterie moteur

On voit un raccord tétine dans le meuble de cuisine, c'est pour raccorder le termix qui ira sur le côté du meuble de cuisine.
Le gaz est testé, pas de fuite

Mise à jour du 17/10/09
Début des cloisons de douche et des placards haut

Mise à jour du 23/10/09
Tableau électrique

Mise à jour du 25/10/09
Câblage du tableau, mise en teinte des portes et façades, début des lits des enfants, pose du chauffe-eau et raccordement du réseau d'eau froide pour l'instant, équipement du réservoir
Les façades en teinture :

Raccordement du tableau :

Équipement du réservoir :

Début des lits des enfants, on peut croire qu'ils sont de travers à l'arrière, mais c'est parce que la traverse en acier est en peinture :

Mise à jour du 30/10/09
Suite des lits des enfants, début du meuble haut de cuisine et étagère à épices...
Les lits des enfants :

Début du meuble haut de cuisine et étagère à épices :

Mise à jour du 01/11/09
fin des lits des enfants, pose des portes de placard , fabrication de l'estrade, et mise en place des éclairages

Mise à jour du 25/04/10
Plafond de cabine, changement de la pompe a eau, changement de chauffe-eau, changement du chauffage, début de la douche, habillage encadrement de fenêtre et pose du lino du coin repas
Plafond de cabine intégrant 2 HP Elliptique 3 voies et un rail pour le rideau de cabine, le tout habillé en Skaï.

Changement de la pompe à eau, passage de 7l/min à 1.5bar pour une pompe de 17l/lmin à 2.8bar permettant le déclenchement du chauffe-eau.
Pose du nouveau chauffe-eau

Remplacement du chauffage D1L en panne par un D2L qui marche

Début de la douche

Habillage en Lino du sol du coin repas et de l'encadrement de fenêtre

Mise à jour du 10/10/10
Presque 6 mois que je n'ai pas fait de mise à jour

Et pourtant de temps en temps, je bosse dessus, il nereste d'ailleurs plus grand chose à faire

Voici la suite en photo :
le coin repas est enfin doté d'une table qui coulisse afin de facilité le retournement du siège conducteur. Vous noterez aussi sa forme particulière qui permet de gagner un peu de largeur tout en facilitant le passage des occupants et permet aussi de gagner de la place pour mes enfants à cause des sièges auto.
J'ai aussi avancé un peu la douche, il me restera à lui mettre un éclairage ainsi que les baquettes d'angle en alu pour protéger la tranche du bois.
Vous pouvez voir sur les photos que la robineterie est en stand-by par manque de collier depuis plus de 2 mois

On voit aussi le distributeur de savon et un porte manteaux pour faire secher les blouson quand on va en Bretagne

@ suivre...