[jean-luc] présentez vous.

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
jean-luc
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 23 janv. 05 10:46
Localisation : BRETAGNE CENTRALE

présentez vous.

Message par jean-luc »

ebahi que je suis!!! dame! des sites comme le tien , ça mériterait la médaille de la solidarité .si tu passes en vacances près de Fougères (35) , je vous invite à déguster une chopine à la maison..un pot au feu , ou même dérouiller la guitare . :dac:
je cherche depuis 6+ mois des astuces pour faire un camping car de pauvre . j'ai 45 ans et je vis avec mon fiston de 11 , sourd et autiste .je veux lui montrer le monde !donc : camping car. trafiquer un trafic pour aller dans le trafic , voilà de la géniale présentation
papa solo d'un enfant autiste , je passe le plus clair de mon temps à m'occuper d'allain .
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Eh bien merci beaucoup :yes: , il y a des chances que l'on passe dans le coin étant donné que ma copine est bretonne (Vannes), on monte souvent!

Un jour on ira en Trafic au lieu du train habituel, on sera plus mobiles.

Bienvenue sur le forum :dac:
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Au fait je crois que zqren est vers Fougères également, faudra se faire un "meeting" à 3 :D
:dac: :crepe:
Invité

Message par Invité »

Salut,moi ausi j'habite près de fougères.
Je connais très bien la forêt;j'y fais du vtt presque tout les week-end.Dès que les beau jours reviennent,vous verrez sans doute mon fourgon gris squaté près de la base nautique.
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Petit oubli de connection!? :roll:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »