Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex Nîmes Traficampeur
Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1
|
Posté le: Sam 15 Jan 05 20:06 |
 |
Bonjour,
je découvre ce site sympa, même si peu de monde a l'air de participer. J'ai eu un Trafic (1990, l1h2 T900, 1397 cm3, 50 ch essence) acheté 16000 frcs en 1997 avec 40000 km. C'est vraiment un véhicule sympa, même si le mien était juste en puissance. En diesel, il doit être parfait! Je l'avais aménagé sobrement (étudiant), mais ai pas mal voyagé avec (Allemagne, Pays-Bas, Belgique et France). Je l'ai revendu en 2001 pour 12000 frcs, ayant qq problèmes de moteur (il tournait sur trois cylindres).
J'espère vraiment en avoir un autre prochainement, mais pas un new trafic, plus long dehors, plus petit dedans!! (et hors de prix, puisqu'il est plus cher que le Jumper!)
J'espère que ce forum va se développer. :  |
_____________________ Alex-Nîmes |
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 6923 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Dim 16 Jan 05 20:18 |
 |
J'ai déplacé ton message ici, c'est plus simple qu'il y ait un sujet par personne!
Bienvenue Alex, de Nîmes je suppose
Ne t'inquiète pas pour le monde, ce forum est né tout récemment et cela prend du temps pour que le bouche à oreille fonctionne (enfin, le mail à mail)!!
Pour le Trafic en 2.1L diesel, il ne fait que 10 chevaux de plus que celui que tu avais, c'est pas énorme non plus  |
_____________________ Configurez votre banquette-lit coulissante Schnierle SL3 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|