Réservoir spécial Trafic I

Choix, critiques, fonctionnement... Pour l'installation proprement dite, voir rubriques Electricité, Eau & Gaz!
Répondre
Avatar du membre
zqren
Traficaménageur
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 21 déc. 04 0:20
Localisation : 30 bornes de Toulouse

Réservoir spécial Trafic I

Message par zqren »

ça y'est, je l'ai enfin.

pour votre info, quand j'ai voulu l'acheter mi avril-début mai, seul Narbonne Accessoires l'avait encore en catalogue mais pas en stock évidamment. et je viens juste de le recevoir hier le 10 juin. donc c'est très long et je me demande s'ils ne vont pas l'arrêter d'ailleurs (j'imagine qu'on ne leur demande pas ça tous les jours)
"je suis bien dans un trafic, c'est confortable pour la sieste" :chat: "mais je passe au boxer, c'est mieux pour la nuit" :chat: Et je continue dans un Adria Club ! :chat:
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

j'ai commande des cuves aux dimensions specifiques chez eux, elles viennent d'arriver apres moins de deux semaines de delai...
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
gaston

Message par gaston »

bonsoir,
j'ai recu mon reservoir spécial trafic 3 semaines apres la commande, je pense qu'ils doivent les fabriquer a ala demande, mais c'est le top!
Avatar du membre
zqren
Traficaménageur
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 21 déc. 04 0:20
Localisation : 30 bornes de Toulouse

Message par zqren »

tant mieux pour vous bande de veinards :mrgreen:
"je suis bien dans un trafic, c'est confortable pour la sieste" :chat: "mais je passe au boxer, c'est mieux pour la nuit" :chat: Et je continue dans un Adria Club ! :chat:
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Répondre

Retourner vers « Accessoires »