VITO 1, 2000, L1 H1, 3places, CDI110

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
samsoul64
Traficaménageur
Messages : 159
Enregistré le : lun. 18 févr. 08 23:45
Localisation : pau

Message par samsoul64 »

bon qu'est ce ki fait le voisin ça avance pas là !
Avatar du membre
lebretla
Traficaménageur
Messages : 194
Enregistré le : lun. 31 mars 08 22:00
Localisation : près d'Aix en provence
Contact :

Message par lebretla »

samsoul64 a écrit :bon qu'est ce ki fait le voisin ça avance pas là !
propose lui ton aide ;)
Avatar du membre
samsoul64
Traficaménageur
Messages : 159
Enregistré le : lun. 18 févr. 08 23:45
Localisation : pau

Message par samsoul64 »

heu, c'est pas faux
Avatar du membre
lebretla
Traficaménageur
Messages : 194
Enregistré le : lun. 31 mars 08 22:00
Localisation : près d'Aix en provence
Contact :

Message par lebretla »

juste pour lui amener un peu de moraline :)
krys
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 13 mars 08 12:19
Localisation : pau

Message par krys »

yep salut la compagnie :P

b'en le voisin il avait déjà tracé quellque jours avec son vito :D :D :D

si non plus concrètement, j'ai a peu prêt fini... donc je n'ai besoin d'aide que pour l'apéro aprésent ;-) ... je n'ai pas mie le post a jour car je n'avais plus d'appareil photos (copine partie en voyage avec...) dans la semaine j'en fais et je mets tous a jour...


:wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
lebretla
Traficaménageur
Messages : 194
Enregistré le : lun. 31 mars 08 22:00
Localisation : près d'Aix en provence
Contact :

Message par lebretla »

cool, tiens nous au courant de tes impressions concernant l'isolation et les éventuels pb de condensation/aération.

a l'occasion, si tu pouvait me mettre une photo de l'endroit que tu as "débouché" sous le chassis pour laisser l'air entrer par les montants arrières car j'ai pas encore trouvé le truc.

et vive les vitos ;)
krys
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 13 mars 08 12:19
Localisation : pau

Message par krys »

voilà j'ai pris quelques photos vite fait... pas mal de finitions à faire encore, ainsi que les rangements sous les banquettes et les mousses... bref encore du boulot mais ça se finalise :D


Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
madeinelsass
Traficaménageur
Messages : 389
Enregistré le : dim. 14 oct. 07 23:56
Localisation : BasRhin

Message par madeinelsass »

vraiment top ton habillage, tt collé comme décrit précedemment.........? colle moquette de chez Merlin...?

Chapo :yes:
Avatar du membre
lebretla
Traficaménageur
Messages : 194
Enregistré le : lun. 31 mars 08 22:00
Localisation : près d'Aix en provence
Contact :

Message par lebretla »

coffre sous banquette adaptée au ravitaillement qui va bien :)
Avatar du membre
Jo la Fiotte
Traficaménageur
Messages : 4188
Enregistré le : lun. 23 juil. 07 20:45
Localisation : Finistère Baie de Douarnenez

Message par Jo la Fiotte »

Euh, C'est presque parfait :hum:
Il me semble que j'ai vu une bouteille de jus de fruit :oo:
C'est pas bien :non:
Mon ex Cam "Karrigenn": viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243

Image


La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
krys
Traficampeur
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 13 mars 08 12:19
Localisation : pau

Message par krys »

lol oui effectivement désolé pour les packs qui trainent... :hum: retour d'un concert ce week... lol

donc pour expliquer un peu ce que j'ai utilisé (même si c'est très basique..)
J’ai fini de coller ma petite moquette partout, latéral, plafond, petits rangements des cotés... avec de la colle à moquette de base, premier prix de chez casto (j'espère que ça ira en durabilité... pour le moment ça tient) j'ai dû en avoir pour 25€ de colle je pense, et la moquette coûte 1.20€ le m².
À oui avant de tout recouvrir j'avais fait 2 petits rangements que vous pouvez voir sur les photos, l'un sous la table et l'autre contre le latéral et la banquette. Rangements assez étroits où l'on peu ranger diverses petites choses ou bouteilles pour l'apéro lol
Ensuite j'ai posé un sol pvc... ça se vend en bandes chez casto et les autres... imitation bois autocollantes, j'en ai eu pour 50€ a peut prêt (ça aurait été peu être moins cher avec du lino). Je suis assez déçu de ce genre de produit d'ailleurs, je ne le conseille pas vraiment (ça fait parti des choses qu'on teste et qu'après on s’aperçoit qu'on aurait pu être plus malin) c’est très pratique à poser comme produit, mais ça ne colle pas vraiment bien... le rendu est assez décevant... résultat j'ai tout refait en le collant avec de la colle à bois (15€ de colle en +)
Ensuite j'ai fait les banquettes... bon là rien de compliqué, ça se vois sur les photos des tasseaux et des planches... en 2h t’as fais les 2 et bu une bière lol

Je dois encore faire des coffres coulissants dessous les banquettes, tailler mes mousses de banquette, trouver un rideau SNCF (je sais pas où d'ailleurs... si quelqu'un a des tuyaux?)

voili voilou pour le moment... y a rien de très extraordinaire dans mon aménagement... comme j'ai expliqué au début, ce n'ai qu'un squat pour une nuit où deux à la plage... rien comparé aux gros aménagements de bon nombre ici... au final ça ne m'aura pas coûté très cher ni en temps ni en argent :wink:
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »