Prez complète, Traf 2011

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
ducatom98
Traficoteur
Messages : 67
Enregistré le : lun. 08 août 16 14:14

Prez complète, Traf 2011

Message par ducatom98 »

Salut à tous, je me lance pour mon premier post: Thomas, 30 ans, Bas Normand d'origine, je bosse en région parisienne depuis plusieurs années :cry: région que je fuis dès que je peux :lol:
Depuis juin dernier, je roule en trafic L2H1 115cv seulement les we et vac, en vélo pour aller au travail (10 km qu'il vente ou qu'il neige) et en motos italiennes.

Image

Je suis tombé tout petit dedans... mes parents on acheté un Ford transit quand j'étais enfant et l'ont aménagé eux-même avec bcp de récup. Je le conduisais à 16 ans, à 18 ans bien-sûr je partais seul en vadrouille!
Image

En 2014, j'ai parcouru 6 mois la Nouvelle-Zélande avec mon ex, nous avions acheté un vieux Toyota Ypsun (Picnic en Europe), viré les sièges arrière, mis une structure en bois, un matelas et roule. La grosse contrainte était de rentrer 2 surfboards en 7"6 et 7" dans la partie droite!!! Pas bcp de place pour ce changer allongé sur le lit :respect: A part la planche et les deux longueurs de bois, tout a été récupéré aux encombrants!
Nous sommes resté jusqu'à 7 jours d'affilé sur la route sans prendre de douche! :twisted:
Image

Image


Une semaine après l'achat du Traf, un matelas au sol et une semaine de passé sur la cote d'azur :D

Pour septembre dernier sur la cote Atlantique, j'avais installé un lit fixe et quelques boites de rangement:

Image

Image

En mai prochain je pars presque un mois en Andalousie, j'ai déjà acheté un frigo Engel à compression, je suis en train de brancher une batterie auxiliaire Victron gel, séparateur coupleur, chargeur...

L'aménagement final devra aussi laissé la possibilité de transporté une moto :P
Image

Donc comme bcp ici, je suis venu chercher pleins d'info sur ce site et poser des questions (mais je cherche avant :oops: ) d'ailleurs je vais aller poster dans la section adéquat car je ne trouve pas le fusible qui a grillé quand j'ai mis en court-circuit la prise qu'il y a derrière l'accroche sac du tableau de bord :oops:

A plus sur le forum et peut-être sur les routes


PS: coïncidence marrante, je me suis retrouvé à faire du WWOOFing en NZ avec un français, en discutant van, il me dit que son frère aménage des fourgons et qu'il a créé un forum => c'était le petit frère d'Olivier :)
Avatar du membre
neou
Traficaménageur
Messages : 869
Enregistré le : lun. 23 sept. 13 8:13
Localisation : Var

Message par neou »

Tu ne plaisantes pas avec le matelas :mrgreen: bienvenue :wink:
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut bienvenue :respect:
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut et bienvenue 8-)
Si tu met la Ducat dans ton fourgon, tu ne pourras pas y installer le matelas vu sur une photo ... :wink:
Donc au boulot !!!! :mrgreen:
Avatar du membre
ducatom98
Traficoteur
Messages : 67
Enregistré le : lun. 08 août 16 14:14

Message par ducatom98 »

le lit, c'est de la récup! ça changera plus tard :wink:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »