Changement démarreur J5 TD quelles boulettes à ne pas faire?
- tzai
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Changement démarreur J5 TD quelles boulettes à ne pas faire?
Salut à tous,
Je dois changer le démarreur de mon J5 TD.
J'ai trouvé un démarreur d'occasion.
Lors de la dépose et repose du "nouveau" quelles sont les boulettes à ne pas faire ?
Des astuces peut-être ?
Faut-il graisser des choses ?
J'ai entendu parler de "faire attention au pion de centrage". Qu'est-ce et comment y faire attention ?
Merci à vous
Je dois changer le démarreur de mon J5 TD.
J'ai trouvé un démarreur d'occasion.
Lors de la dépose et repose du "nouveau" quelles sont les boulettes à ne pas faire ?
Des astuces peut-être ?
Faut-il graisser des choses ?
J'ai entendu parler de "faire attention au pion de centrage". Qu'est-ce et comment y faire attention ?
Merci à vous
Bon ben y'a plus qu'a !
- tophys
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déja débranché la batterie, ensuite débranché les files qui vont dessus et après tombé les 3 boulons (en général) qui le retienne, le sortir et procédé dans l'ordre inverse pour le remontage
le pion de centrage reste généralement sur le démarreur donc pas de souci
juste s'assuré que ton nouveau en possède 1
le pion de centrage reste généralement sur le démarreur donc pas de souci
juste s'assuré que ton nouveau en possède 1
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salut
J'ai changer le démarreur sur un C25 y'a quelques années, je me souviens plus trop de l'action exacte mais j'y suis arrivé sans outillage particulier ni même galéré. Le seul truc c'est que çà a servi à rien lol ^^ en fait çà venait des sections de cable trop fine du démarreur, du coup il démarrait pas tout le temps t'es sûr que c'est le démarreur pour toi?
J'ai changer le démarreur sur un C25 y'a quelques années, je me souviens plus trop de l'action exacte mais j'y suis arrivé sans outillage particulier ni même galéré. Le seul truc c'est que çà a servi à rien lol ^^ en fait çà venait des sections de cable trop fine du démarreur, du coup il démarrait pas tout le temps t'es sûr que c'est le démarreur pour toi?
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- Traficaménageur
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et quand il se lance pas? essai de rester la clé tournée (le dernier quart de tour je parle) une dizaine de secondes après le lancement habituel. moi il démarrait comme çà.
Dans ton cas comme dans le mien, je pensais que c'était les charbons (le démarreur) qui était naze, mais en réalité, c'était les câbles qui envoyaient pas assez d'intensité, une fois les sections changés plus aucun souci.
Le changement du démarreur m'a permis de démarrer normalement que pendant un moment.
Dans ton cas comme dans le mien, je pensais que c'était les charbons (le démarreur) qui était naze, mais en réalité, c'était les câbles qui envoyaient pas assez d'intensité, une fois les sections changés plus aucun souci.
Le changement du démarreur m'a permis de démarrer normalement que pendant un moment.
- freerider
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il vaut parfois mieux démonter son démarreur (c'est simple), changer les charbons et nettoyer l'enduit plutôt que racheter un démarreur d'occas dont tu ne connais pas vraiment l'état
ou alors ça peut être les sections de cables qui sont trop petites, mais c'est étrange que d'origine, ils aient fait un montage pas bien calibré
ou alors ça peut être les sections de cables qui sont trop petites, mais c'est étrange que d'origine, ils aient fait un montage pas bien calibré
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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Moi ce qui me tracasse c'est cette petite cosse (en vert) car effectivement le cable positif qui viens dessus est d'assez gros diamètre mais pour y mettre une cosse j'ai du beaucoup dénuder le filjrdiaz a écrit :c'était les câbles qui envoyaient pas assez d'intensité, une fois les sections changés plus aucun souci.
Quel section doit avoir ce fil logiquement ?
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