PROBLEME D'ACCELERATION
-
- Traficampeur
- Véhicule : Trafic2 115cv
PROBLEME D'ACCELERATION
Bonjour, j'ai un trafic 2 115 cv aménagé de 2009 Stylevan 190000km sans régulateur de vitesse. Démarre nickel, ralenti stable, pas de perte de puissance et pas de voyant allumé. Depuis quelque temps lorsque je commence a partir il accélère un petit coup tout seul. Ca le fait surtout en 1ier, 2 ieme. ca le fait aussi sur les autres vitesses mais on le ressent moins car il roule déjà plus vite. Lorsque je vais pour passer la 2ieme et donc que je relache la pédale d'accélérateur il continu d'accélérer pendant 1 ou 2 secondes. Si je roule en 2ieme par exemple sur un filet de gaz il prend des tours alors que je n'ai pas bougé le pied de la pédale. A la valise il y avait l'electovanne de turbo, il me l'on changée il parait qu'elle était bouillante. J'avais changé la pédale d'accélérateur et le débitmètre mais toujours pareil. Ce qui est bizarre c'est que ca me l'avait déjà fait l'année dernière et que c'était redevenu normal tout seul. J'ai roulé 1500km nickel et ca revient. Les vidanges, filtre à huile, filtre à gazoil, filtre à air sont fait tous les ans ce qui correspond à environ 8000km. Quelqu'un a t il une idée d'ou ca pourrait venir. Merci