Boxer, 2008, L3 H2, HDI 120, 3 places, rando Week End et Vac

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Avatar du membre
mickeynoirr
Traficoteur
Messages : 31
Enregistré le : ven. 19 févr. 10 13:01
Localisation : CAEN

Message par mickeynoirr »

salut,
juste pour dire que ton camion est encore plus beau en vrai que sur les photos!(je suis quasiment sur que c'était toi!)
Je travaille route d'orbec a lisieux ducoup j'ai eu la chance de te voir passer,
très beau boulot chapeau l'artiste :yes:
"Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite; tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit vers dans le nez"
Avatar du membre
Baxter
Traficaménageur
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 11 oct. 12 18:50
Localisation : 33

Message par Baxter »

Chouette couleur ! Héhé ;)
Pas bête du tout l'idée des "chips" en polystyrène pour combler/isoler l'intérieur des montants... Ca me dit bien de l'utiliser :yes:
jerem15
Traficoteur
Messages : 51
Enregistré le : dim. 08 juin 14 18:40
Localisation : haute loire

Message par jerem15 »

Salut

pour isolé les recoin les copeau de polyestere ne fond pas de bruit en roulant?

j'ai le meme boxer que toi et je suis en train de l'équiper je bloque un peut sur l isolation pour le moment j'ai 4cm de polyestere collé sur la carrosserie des tasseau de 1X2 cm pour le vide d'air du multicouche (7couches) et l 'habillage bois d'origine.
pyvarlet
Traficoteur
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 01 oct. 15 11:12
Localisation : Cannes

Message par pyvarlet »

Pat 14 a écrit ::fort: Édit du 6 juillet 2009

Divers petite amélioration, porte latéral, vitre et marche pied.
Bonjour PAT 14

Je suis nouveau sur le forum et j'ai aussi un boxer 2.2 HDI 120CV 3T3 mais L2H2. Je viens de lire en totalité posting.php?mode=quote&p=186044 et j'en ai tiré d'autant plus profit que le plan que j'ai établi correspond au tien. Mais avec 60cm de moins ! Je compte les récupérer en jouant sur la 4ème dimension, le temps : on ne fait pas la cuisine quand on dort (donc le lit tout fait en travers en deux parties aura l'une des parties qui se rabattra sur un plan de travail de la cuisine) et on ne se douche pas pendant qu'on mange (donc la douche s'installera à la demande dans l'espace à vivre en prolongement des toilettes, là où tu mets les quads), enfin je pense mettre le réservoir d'EU sous le cam.
Il va sans dire que je vais piquer pas mal de tes idées (ainsi qu'à Takanka, Nemesis et les autres).
Pour l'instant je voudrais savoir
- où tu as acheté la vitre de la portière latérale ? (peut-être était-elle montée d'origine ?)
- si tu as résolu le problème du remplacement de la banquette par un siège unique et comment. Moi je ne trouve pas à échanger et les prix de ce que je trouve est prohibitif. Car moi aussi je veux pouvoir passer de la cabine et l'habitacl (mais en gardant la cloison pour des raisons d'isolation et de sécurité, j'y aménagerai juste un sas).

Cordialement.
Pierre
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »