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voileuxyann Modérateur

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 5093 Localisation: Caen (14) Véhicule: Kangoo
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Posté le: Ven 22 Fév 08 19:21 |
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Renault V.I Mascott
Constructeur :
Dates de production : 01.1999-xxxx
Prédecesseur : Renault Bxx
Successeur :
Plate-forme commune : Iveco Daily II
Motorisation(s) :
- Cylindrée : 2.8D 2800cm3 90
Numéro de type : 5977
Code moteur : 8140.63.2585
Année d'apparition : de 01.99 à 12.01
Puissance DIN : 86ch
Puissance fiscale :
Consommation mixte constatée :
Moteur commun :
- Cylindrée : 2.8D 2800cm3 110
Numéro de type : 5975
Code moteur :- 8140.43.B.3586
- 8140.43.B.3588
- 8140.43.C.2586
Année d'apparition : de 01.99 à 06.04
Puissance DIN : 106ch
Puissance fiscale :
Consommation mixte constatée :
Moteur commun :
- Cylindrée : 3.0D 2953cm3 120
Numéro de type : 7950
Code moteur :Année d'apparition : de 05.04
Puissance DIN : 115ch
Puissance fiscale :
Consommation mixte constatée :
Moteur commun :
- Cylindrée : 2.8D 2800cm3 130
Numéro de type : 5968
Code moteur :- 8140.43.S.2585
- 8140.43.S.3585
Année d'apparition : de 01.99 à 06.04
Puissance DIN : 125ch
Puissance fiscale :
Consommation mixte constatée :
Moteur commun :
- Cylindrée : 2.8D 2800cm3 140
Numéro de type : 6837
Code moteur :8140-43 k
Année d'apparition : de 01.01 à 06.04
Puissance DIN : 140ch
Puissance fiscale :
Consommation mixte constatée :
Moteur commun :
- Cylindrée : 2.8D 2798cm3 150
Numéro de type : 7720
Code moteur :8140.43N.3585
Année d'apparition : de 10.01 à 06.04
Puissance DIN : 146ch
Puissance fiscale :
Consommation mixte constatée :
Moteur commun :
- Cylindrée : 3.0D 2953cm3 160
Numéro de type : 7955
Code moteur : Année d'apparition : 05.04
Puissance DIN : 156ch
Puissance fiscale :
Consommation mixte constatée :
Moteur commun :
Carrosserie(s) :
Carrosserie du Master II. L1H1 qui équivaut à un Master II L3H3
- carroserie1
[Emplacement réservé à un schema]
Longueur :
Largeur :
Hauteur :
- carroserie2
[Emplacement réservé à un schema]
Longueur :
Largeur :
Hauteur :
Historique :
(évolution(s) et restylage(s) )
Point(s) fort(s) :
- Moteurs Sofim sur les 1ers modèles
Point(s) faible(s) :
- Hauteur interne, même si la carrosserie est l'équivalent d'un Master II H3, la hauteur est réduite à cause de la propulsion
- Roues jumelées
- Propulsion, qui peut déranger certains
Aménagement sur ce véhicule :
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Auteurs de cet article : voileuxyann |
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