WC chimique cassé !

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Répondre
Avatar du membre
Bartoo
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : mer. 11 juil. 07 21:33
Localisation : Rennes

WC chimique cassé !

Message par Bartoo »

Ca y est... je inauguré mes chiottes chimiques dans mon camion le week-end dernier.
Seul problème... en voulant le sortir de sa cachette dans le cam, je l'ai tiré par la poignée d'ouverture de la trappe... et là, c'est le DRAME.
La trappe est sortie de son logement.
J'ai essayé de la remettre mais grosse galère... faut pas des trop grosses mains pour passer dans l'trou ! pas encore réussi !
Si c'est déja arrivé à quelqu'un et qu'il a réussi à remettre cette foutue trappe, je veux bien 2 ou 3 conseils.
A+
Avatar du membre
teteloliv
Traficaménageur
Messages : 2136
Enregistré le : lun. 26 nov. 07 0:07
Localisation : Le Teil (07), toujours sur la ligne!!

Message par teteloliv »

:mdr: ah la merde!! c'est l'cas de le dire! :lol:
Ben quelle idée de le tirer par la poignée de la trappe aussi!! :roll:
Nan, sans déconner, je peux pas t'aider mais je vais y faire encore plus attention maintenant :shock: parce qu'a mon avis, pour remonter ça :roll:
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

si tu peux faire quelques photos ou mettre les références de "l'objet en question", ça aidera peut être pour ceux qui ont le même
Avatar du membre
Jo la Fiotte
Traficaménageur
Messages : 4188
Enregistré le : lun. 23 juil. 07 20:45
Localisation : Finistère Baie de Douarnenez

Message par Jo la Fiotte »

Ben quelle idée de le tirer par la poignée de la trappe aussi!! :roll:
Pour éviter cela, je le retourne (horizontalement :mrgreen: ).
A chaque fois que :love: :love: s'en sert, elle me demande pourquoi je le range à l'envers et je lui explique à chaque fois :mdr: :mdr:
J'ai vu chez un accessoiriste, une sangle pour le tirer... Ca peut se fabriquer pour "5 francs, 6 sous" :hum:
Mon ex Cam "Karrigenn": viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243

Image


La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »