aménagement opel vivaro

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Répondre
yoco
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 16 août 11 16:10
Localisation : saint-pabu

aménagement opel vivaro

Message par yoco »

<font color="green"><b>[!] Votre message a été déplacé par un modérateur</b></font><br/>Motif: Mauvaise rubrique, merci d'y penser la prochaine fois.

Bonjour a tous, je viens d'acheter un opel vivaro version 2003,c'est une ancienne ambulance, donc il y a quelques rangements mais pas très pratique a mon goût, donc je voulais réalisé un aménagement pour partir en déplacement pour mon travail, et je sais pas trop comment mit prendre sa serai pour 2 personnes avec frigo,petite plaque, levier, table banquette qui fait lit et quelque rangement, et j'aimerai le réaliser moi même par rapport au prix mais je ne sais pas ou m'équiper pour un prix raisonnable et comment l'aménager.
Sachant qu'il est déjà isoler je n'est pas se souci.

merci d'avance a celui qui peux me guider dans mon projets.
opel vivaro 2003 ancienne ambulance.
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Le mieux pour toi est de parcourir les divers aménagements des membres du forum :yes:

Tiens, parcours les posts qui se trouve à la fin des données techniques:
viewtopic.php?t=4416


Après ça, si tu trouves pas l'inspiration :hum: ..... :mrgreen:

PS: Tu peux aussi utiliser la fonction "rechercher" ....
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »