Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
teufteufteam Traficampeur

Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 7 Localisation: le bizet en belgique Véhicule: trafic
|
Posté le: Sam 26 Jan 08 22:00 |
 |
bonjour,
je viens d'acheter un trafic pour l'aménager et en farfouillant sur la toile je suis tombé sur votre site et là je suis soulagé car il est d'enfer !!!
et je me suis déjà pas mal baladé et trouvé pas mal d'idées.
Voilà je suis photographe de circuit ovale (allez voir sur mon site ) et force de squatter dans les camping car des pilotes je me suis décidé. J'ai pas vraiment besoin de cuisine car sur les circuits il y a ce qu'il faut mais d'un lit et du mobilier pour installer mes ordi et mes appareils photos, par contre je cherche un moyen de mettre un écran plat 82 cm intégré à la carrosserie pour diffuser les photos au fur et à mesure de la journée (si quelqu'un a des idées je suis preneur).
voilà je continu à fouiller dans votre caverne au idées
xavier |
_____________________ visitez mon site web www.teufteufteam.be |
|
|
|
 |
caporal18 Traficaménageur

Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 1095 Localisation: 57 Moselle Véhicule: Renault Master L1H2
|
Posté le: Sam 26 Jan 08 22:08 |
 |
Bienvenue parmis nous !
Citation: | il est d'enfer !!! |
un peu qu'il est d'enfer !!!!! jte ja fait pas dire !!!!! THE BEST OF THE BEST !!!!
Bonnes recherches sur le forum ! des idées ,ici c'est pas ce qui manque !  |
_____________________ Qui veut voyager loin ....ménage sa monture |
|
|
|
 |
Ambubateau Traficaménageur

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 7556 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Sam 26 Jan 08 22:48 |
 |
Bienvenue à bord....  |
_____________________ Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
Ludi Traficaménageur

Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 539 Localisation: bourgogne (71) Véhicule: Le même que jpm71170
|
Posté le: Dim 27 Jan 08 11:04 |
 |
bienvenue  |
_____________________ Mon aménagement : http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=6199
Personne n'est sain d'esprit s'il ne sait être fou à l'occasion |
|
|
|
 |
Philip´nautic Traficaménageur

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 3260 Localisation: Plounérin (22) Véhicule: Ex-Trafic 2 L1H1
|
Posté le: Dim 27 Jan 08 11:12 |
 |
Bienvenue une fois  |
_____________________ "Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité". Eugène Ionesco  |
|
|
|
 |
joeley Traficaménageur

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 4627 Localisation: Crest (26) Véhicule: TRANSIT aménagé TUP
|
Posté le: Dim 27 Jan 08 12:31 |
 |
Ami du sport auto,...
Bienvenue...  |
|
|
|
|
 |
hf38 Traficaménageur

Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2867 Localisation: vers Grenoble Véhicule: (ex) Trafic L2H1 150
|
Posté le: Dim 27 Jan 08 13:35 |
 |
Bienvenue
Pour l'écran, pas évident de le mettre à la fois à l'abri des intempéries et éviter les reflets
- derrière une baie fixe et plate : à l'abri mais reflets
- un système utilisant un toit relevable (genre comme ça ou comme ça) en ménageant une fenêtre pour l'écran ? mais alors gare à la pluie et à la lumière du soleil, et carrément + cher  |
_____________________ "Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
 |
|
|
|
 |
jpm71170 Modérateur

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 14530 Localisation: St IGNY DE ROCHE Véhicule: Ducato L3H2 5pl VASP
|
Posté le: Dim 27 Jan 08 14:23 |
 |
Bienvenue  |
|
 |
kanasteven Traficaménageur

Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 681 Localisation: Finistère Véhicule: J5 aménagé
|
Posté le: Dim 27 Jan 08 15:02 |
 |
Bienvenue 8) |
_____________________ voter pour nous et faites de la pub :
http://www.zikpot.fr/artiste-Black+label+zone |
|
|
|
 |
teufteufteam Traficampeur

Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 7 Localisation: le bizet en belgique Véhicule: trafic
|
Posté le: Dim 27 Jan 08 16:00 |
 |
merci pour votre accueil !!! |
_____________________ visitez mon site web www.teufteufteam.be |
|
|
|
 |
teteloliv Traficaménageur

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 2167 Localisation: Le Teil (07), toujours sur la ligne!! Véhicule: Movano L3H3 2.5D
|
Posté le: Dim 27 Jan 08 16:22 |
 |
bienvenue  |
_____________________ V2 en cours... |
|
|
|
 |
marco66 Traficaménageur

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 153 Localisation: perpignan Véhicule: trafic +Master +CC
|
Posté le: Dim 27 Jan 08 20:02 |
 |
bienvenu  |
_____________________ JE SUIS INCULTE CAR JE N'EN PRATIQUE AUCUN ET INSECTE CAR JE ME MEFIE DE TOUTES !!
MON BAROUDEUR EST A VENDRE |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|