Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
teufteufteam Traficampeur

Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 7 Localisation: le bizet en belgique Véhicule: trafic
|
Posté le: Sam 26 Jan 08 22:00 |
 |
bonjour,
je viens d'acheter un trafic pour l'aménager et en farfouillant sur la toile je suis tombé sur votre site et là je suis soulagé car il est d'enfer !!!
et je me suis déjà pas mal baladé et trouvé pas mal d'idées.
Voilà je suis photographe de circuit ovale (allez voir sur mon site ) et force de squatter dans les camping car des pilotes je me suis décidé. J'ai pas vraiment besoin de cuisine car sur les circuits il y a ce qu'il faut mais d'un lit et du mobilier pour installer mes ordi et mes appareils photos, par contre je cherche un moyen de mettre un écran plat 82 cm intégré à la carrosserie pour diffuser les photos au fur et à mesure de la journée (si quelqu'un a des idées je suis preneur).
voilà je continu à fouiller dans votre caverne au idées
xavier |
_____________________ visitez mon site web www.teufteufteam.be |
|
|
|
 |
caporal18 Traficaménageur

Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 1095 Localisation: 57 Moselle Véhicule: Renault Master L1H2
|
Posté le: Sam 26 Jan 08 22:08 |
 |
Bienvenue parmis nous !
Citation: | il est d'enfer !!! |
un peu qu'il est d'enfer !!!!! jte ja fait pas dire !!!!! THE BEST OF THE BEST !!!!
Bonnes recherches sur le forum ! des idées ,ici c'est pas ce qui manque !  |
_____________________ Qui veut voyager loin ....ménage sa monture |
|
|
|
 |
Ambubateau Traficaménageur

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 7556 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Sam 26 Jan 08 22:48 |
 |
Bienvenue à bord....  |
_____________________ Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire