Boxer 2007, L2H2, 4 places, vacances - kayak, Homologué VASP

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

+1 avec Jonpol :mrgreen:

Déterrage, une détail m'intrique GUYgle, comment t'as fait pour la vrille de ton coffrage du rail de la porte latérale :?: Ça rend super propre :yes:
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Avatar du membre
GUY38
Traficaménageur
Messages : 984
Enregistré le : mar. 09 oct. 07 15:19
Localisation : isère/savoie

Message par GUY38 »

:shock: Pfouuu, tu me demandes des trucs qui datent d'il y a longtemps, aussi vieux que le début de ton aménagement c'est dire... :mrgreen:

Pour autant que je m'en souvienne j'ai coupé des tout petits bouts de contreplaqué de 5 mm en forme de trapèze (avec la courbure il faut plus grand en bas qu'en haut). :rage:
Je les ai vissés ensuite direct sur la tôle (ils ont émis des craquements sinistres) ce qui leur a donné la forme définitive.
Un coup de rape, un joint Sika pour cacher les assemblages et voila. :wink:

J'ai eu peur j'ai cru que tu déterrais pour me parler de la douche qui n'est pas finie... :oops:
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Pfff ..... Ça m'apprendra à te poser des questions :roll:

Merci pour les explications, j'pensais pas qu'il y avait autant de morceaux. Tes photos donnent l'impression qu'il n'y a que 2 morceaux sur toute la hauteur du coffrage :wink:

Pour la douche, j'mange pas de ce pain là et ne me permettrait pas de faire de telles remarques :bof: ........ mais puisque tu en parles :mrgreen: !
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Avatar du membre
Baxter
Traficaménageur
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 11 oct. 12 18:50
Localisation : 33

Message par Baxter »

Super ton aménagement !! Du travail bien propre, je suis toujours admiratif de voir comment vous maîtrisez tous la découpe du bois !! lol RESPECT !
Pour ton coin toilette, tu pourrais me donner les dimensions stp ?
Avatar du membre
GUY38
Traficaménageur
Messages : 984
Enregistré le : mar. 09 oct. 07 15:19
Localisation : isère/savoie

Message par GUY38 »

Pour les découpes...c'est parce que tu les vois de loin que tu les trouve belles... :mrgreen:

Le cabinet de toilette fait 105x60, c'est un peu étroit (heureusement toute la famille est svelte)
la taille des meubles SdB standard c'est plutôt 68 de largeur je crois.

Oui il est tellement bien mon camion, que sur leboncoin il ne trouve pas preneur (pas de chauffage, pas d'eau chaude gnagnagna..) :mdr: :mdr: :mdr: je crois que je vais me le garder encore un peu :mrgreen:
sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

Message par sgdubojum »

bonsoir ah je me disait bien l'avoir vu en annonce, tu vend pour en faire un autre ou tu abandonne!!
Avatar du membre
GUY38
Traficaménageur
Messages : 984
Enregistré le : mar. 09 oct. 07 15:19
Localisation : isère/savoie

Message par GUY38 »

Oh, salut Serge :wink:, j'essaie de le vendre pendant qu'il vaut encore quelques sous pour en en acheter un autre, ou alors un 4x4 avec cellule, à voir.
Mais bon, vu la tournure que ça prend je vais surement le garder encore un peu.. :mrgreen:

Et toi, j'ai eu de tes nouvelles sur d'autres forum, toujours en train de houspiller Peugeot (en même temps il y a de quoi!) :lol:
J'ai vu que tu as presque perdu la roue de secours, malgré le remplacement du treuil après rappel :oo: :mdr:
Avatar du membre
Baxter
Traficaménageur
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 11 oct. 12 18:50
Localisation : 33

Message par Baxter »

Arf, voilà qui me confirme que j'ai vu bien trop peu avec mon 70x70 :( même si j'ai pas l'intention de mettre de WC mais juste douche et lave mains... Bon encore un autre truc à revoir !
Pour la vente malheureusement les gens deviennent de plus en plus exigeant mais sans avoir le budget qui va avec ...
sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

Message par sgdubojum »

apprament lorsqu'ils ont changé mon systeme ils ne l'on pas verouillé jusqu'au bout et c'est descendu petit a petit..

pour le reste je touche du bois, moi j hesite a le vendre car quand meme ce sacré fourgon nous rend bien service avec sa douche et son eau chaude :P
et le chauffage :mrgreen: :arrow: :arrow:

non serieux si je le vend ce sera pour passer au bateau logement peu etre :idea: :idea: a suivre...

tu reprendrai un fourgon a faire toit meme? j'ai une connaissance qui a un 4x4 avec cellule amovible , pas mal!!

baxter je vais aller voir ton camion :D
Avatar du membre
GUY38
Traficaménageur
Messages : 984
Enregistré le : mar. 09 oct. 07 15:19
Localisation : isère/savoie

Message par GUY38 »

Si je le vends j'ai effectivement 3 possibilités:
- un fourgon vide, que j'aménage en 3 places sans trop soigner (avec quand même douche chaude et chauffage :twisted: )
- un fourgon déja aménagé, bof
-une cellule sur 4x4 pour pouvoir retourner voir l'Islande en détail :roll:

affaire à suivre...
Avatar du membre
Baxter
Traficaménageur
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 11 oct. 12 18:50
Localisation : 33

Message par Baxter »

sgdubojum a écrit : baxter je vais aller voir ton camion :D
Il n'y a rien à voir pour le moment héhé :oops:
Avatar du membre
GUY38
Traficaménageur
Messages : 984
Enregistré le : mar. 09 oct. 07 15:19
Localisation : isère/savoie

Message par GUY38 »

Bon et bien voila, IL EST VENDU.... :(

Entre le temps passé à l'aménager et les bons moments passés avec, ça n'a pas été facile de le voir partir :cry:

Une consolation quand même, c'est un autre kayakiste avec une petite famille bien sympa qui l'a acheté :yes:

Je leur souhaite bonne route à tous...
Modifié en dernier par GUY38 le ven. 30 nov. 12 17:55, modifié 1 fois.
sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

Message par sgdubojum »

ah ben voila une page qui se tourne :cry: j hesite moi meme a vendre le mien pendant qu'il a encore un peu de valeur et qu'il marche bien depuis 1 an je touche du bois :mrgreen:
Avatar du membre
GUY38
Traficaménageur
Messages : 984
Enregistré le : mar. 09 oct. 07 15:19
Localisation : isère/savoie

Message par GUY38 »

Comme tu dis, la fin d'une belle histoire..

Et tu sais quoi? je viens de recevoir aujourd'hui un courrier de rappel de chez Peugeot pour un traitement des injecteurs :roll:

Heureusement que j'avais eu la bonne idée de passer chez eux avant la vente, du coup j'avais fait faire l'intervention :yes:

Visiblement ils ont juste mis du produit dans le réservoir pour "nettoyer" l'injection :hum:
Avatar du membre
tatanka
Traficaménageur
Messages : 2723
Enregistré le : dim. 30 juil. 06 18:31
Localisation : LYON-CALUIRE
Contact :

Message par tatanka »

Je viens moi aussi de recevoir le même rappel !!!!

Est-ce que PEUGEOT t'a changé le treuil de roue de secours ???

Le mien a été rappelé pour ça ...

Je le garde encore un peu : 58000 km et il me rend de bons et loyaux services ... après mes désagréments !!!
Parole d'indien Image
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »