tester mon neiman

Répondre
Avatar du membre
spiderman82
Traficoteur
Messages : 59
Enregistré le : dim. 01 avr. 07 10:31
Localisation : tarn et garonne (82)

tester mon neiman

Message par spiderman82 »

slt a tous :yes: qui peux m expliquer comment tester mon neiman car quand je veux demarrer sois ca marche au quart de tour et une fois sur deux des que je tourne ma cle de contact aucun voyant s allume :bof: ensuite des que je le renclenche tout s allume et demarre impec :yes: je pense que le neiman deconne :bof: car demarreur :mrgreen: impec qui peux m expliquer pour le tester ce fameux neiman :oo:
merci a tous et bonne soiree :danse: :zzz:
trippy
Traficoteur
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 01 nov. 07 12:12
Localisation : Landerneau (29N)

Message par trippy »

Pour le neiman je ne pourais pas te répondre mais ta panne me fait penser à ceux qui arrive sur certaines golf.
En fait sur ces voitures là, c'est un relai qui déconne, il se produit une micro-fissure sur une soudure et donne un faux contact (le relai 109 chez VW).
Vérifie que tout tes relais fonctionne bien.
En espérant t'aider.

Trippy
L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. [Cofusius] Image
Avatar du membre
spiderman82
Traficoteur
Messages : 59
Enregistré le : dim. 01 avr. 07 10:31
Localisation : tarn et garonne (82)

Message par spiderman82 »

slt trippy :yes: et ils se trouvent ou ces relais ????merci a plussssss
trippy
Traficoteur
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 01 nov. 07 12:12
Localisation : Landerneau (29N)

Message par trippy »

En général ces relais se trouve à coter des fusibles. Leur boite se trouve en général sous le volant, à coté de la porte conducteur (à vérifier pour le J5).

Trippy
L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. [Cofusius] Image
Avatar du membre
Lio
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : dim. 11 juin 06 9:00
Localisation : Vercors

Message par Lio »

J'avais testé le miens avec un multimetre. Ca permet de voir quels fils sont en contact suivant les positions de la clé, et donc de verifier si ton contact est aléatoire dans ton cas. Pour tester tu peux simplement démonter le cache plastique sous le volant et débrancher la fiche sur laquelle sont branchés les 4 fils.
J'espere que ça pourras t'aider :wink:
Avatar du membre
spiderman82
Traficoteur
Messages : 59
Enregistré le : dim. 01 avr. 07 10:31
Localisation : tarn et garonne (82)

Message par spiderman82 »

slt lio :yes: tu as deja eu des problemes avec ton neiman ??? :bof: mais moi c est par intermitence une fois il marche :oo: une fois il marche pas :mrgreen: je crois que je vais le changer et je verrai par la suite :hum:
a plus et bonne soiree :dac:
ps il est de quel annee ton C25 ???????????
Avatar du membre
Lio
Traficaménageur
Messages : 1108
Enregistré le : dim. 11 juin 06 9:00
Localisation : Vercors

Message par Lio »

spiderman82 a écrit :- tu as deja eu des problemes avec ton neiman ???
- je crois que je vais le changer et je verrai par la suite
- il est de quel annee ton C25 ???????????
- J'ai eu quelques problemes passé un temps: les voyants s'allumaient mais rien lorsque je voulais démarrer, ou démarrage apres quelques secondes de pur silence! A priori c'était en fait ma masse qui était mal serrée au niveau du coupe circuit car depuis que je l'ai resserrée je n'ai plus de problèmes.
- Tu en trouveras un sur ebay pour une grosse quarantaine d'euros ICI
- Mon C25 est de 93 pourquoi?!
à+ :wink:
Avatar du membre
spiderman82
Traficoteur
Messages : 59
Enregistré le : dim. 01 avr. 07 10:31
Localisation : tarn et garonne (82)

Message par spiderman82 »

slt lio et merci pour le neiman :yes: le mien est de 1984 et c est vrai que c est de la bonne mecanique a par le rouille et lame arriere pour amortiseur :mrgreen:


a plus
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - J5, C25, Ducato »