slt a tous qui peux m expliquer comment tester mon neiman car quand je veux demarrer sois ca marche au quart de tour et une fois sur deux des que je tourne ma cle de contact aucun voyant s allume ensuite des que je le renclenche tout s allume et demarre impec je pense que le neiman deconne car demarreur impec qui peux m expliquer pour le tester ce fameux neiman
merci a tous et bonne soiree
tester mon neiman
- spiderman82
- Traficoteur
- Messages : 59
- Enregistré le : dim. 01 avr. 07 10:31
- Localisation : tarn et garonne (82)
-
- Traficoteur
- Messages : 25
- Enregistré le : jeu. 01 nov. 07 12:12
- Localisation : Landerneau (29N)
Pour le neiman je ne pourais pas te répondre mais ta panne me fait penser à ceux qui arrive sur certaines golf.
En fait sur ces voitures là, c'est un relai qui déconne, il se produit une micro-fissure sur une soudure et donne un faux contact (le relai 109 chez VW).
Vérifie que tout tes relais fonctionne bien.
En espérant t'aider.
Trippy
En fait sur ces voitures là, c'est un relai qui déconne, il se produit une micro-fissure sur une soudure et donne un faux contact (le relai 109 chez VW).
Vérifie que tout tes relais fonctionne bien.
En espérant t'aider.
Trippy
L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. [Cofusius]
- spiderman82
- Traficoteur
- Messages : 59
- Enregistré le : dim. 01 avr. 07 10:31
- Localisation : tarn et garonne (82)
-
- Traficoteur
- Messages : 25
- Enregistré le : jeu. 01 nov. 07 12:12
- Localisation : Landerneau (29N)
En général ces relais se trouve à coter des fusibles. Leur boite se trouve en général sous le volant, à coté de la porte conducteur (à vérifier pour le J5).
Trippy
Trippy
L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. [Cofusius]
J'avais testé le miens avec un multimetre. Ca permet de voir quels fils sont en contact suivant les positions de la clé, et donc de verifier si ton contact est aléatoire dans ton cas. Pour tester tu peux simplement démonter le cache plastique sous le volant et débrancher la fiche sur laquelle sont branchés les 4 fils.
J'espere que ça pourras t'aider
J'espere que ça pourras t'aider
- spiderman82
- Traficoteur
- Messages : 59
- Enregistré le : dim. 01 avr. 07 10:31
- Localisation : tarn et garonne (82)
- J'ai eu quelques problemes passé un temps: les voyants s'allumaient mais rien lorsque je voulais démarrer, ou démarrage apres quelques secondes de pur silence! A priori c'était en fait ma masse qui était mal serrée au niveau du coupe circuit car depuis que je l'ai resserrée je n'ai plus de problèmes.spiderman82 a écrit :- tu as deja eu des problemes avec ton neiman ???
- je crois que je vais le changer et je verrai par la suite
- il est de quel annee ton C25 ???????????
- Tu en trouveras un sur ebay pour une grosse quarantaine d'euros ICI
- Mon C25 est de 93 pourquoi?!
à+
- spiderman82
- Traficoteur
- Messages : 59
- Enregistré le : dim. 01 avr. 07 10:31
- Localisation : tarn et garonne (82)