Je crois que la boite de vitesse de mon vito ne va pas bien.
Je crois que la boite de vitesse de mon vito ne va pas bien.
Bonjour je voulais savoir si le passage de vitesse était souple et assez rapide sur votre vito? Le mien a 100000km et je le conduit que depuis 5000 km (je ne sais pas si c'était mieux avant) et je trouve que le passage de la 1ère à la 2ème est difficile, je dois le faire "lentement" pour pas craquer le levier...
Si vous avez une boite super souple ou si vous avez eux des problèmes dites le moi! merci!
Si vous avez une boite super souple ou si vous avez eux des problèmes dites le moi! merci!
Salut, ala base la commande de boite du vito n'est pas des plus rapide, mais si ca craque c'est pas normal, ca veut dire que ca frotte donc qu'il ya usure...
Peut etre une vidange de boite de vitesse ne lui ferait pas de mal pour commencer, ensuite si ca persiste va au garage...
tu trouvera peut etre réponse à tes problèmes ici:
http://mercedes-benz.forumactif.com/les ... cedes-f54/
a bientot et tiensnous au courant.
Peut etre une vidange de boite de vitesse ne lui ferait pas de mal pour commencer, ensuite si ca persiste va au garage...
tu trouvera peut etre réponse à tes problèmes ici:
http://mercedes-benz.forumactif.com/les ... cedes-f54/
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kenavo vito!!!
- nemesis
- Traficaménageur
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- Localisation : dans le nuage de fumée
le miens avait 165000km quand je l'ai vendu, je l'ai toujours connu avec une boite capricieuse!
en effet les vitesses avaient du mal a passer! mais ce ne le fesait qu'a froid, toi je sais pas...si c'est le cas bah, moi j'attendais qu'il chauffe avant de jouer de la boite! en attendant j'y allais doucement!
faut savoir aussi que du fait que le levier soit au tableau de bord, la commande du changement de vitesse se fait par cable. deja comme c'est beaucoup moins direct qu'une boite au plancher ca aide pas, mais il arrive aussi que les cables grippent un peu dans la gaine!
sinon ca peut venir d'une synchro, mais bon...
en effet les vitesses avaient du mal a passer! mais ce ne le fesait qu'a froid, toi je sais pas...si c'est le cas bah, moi j'attendais qu'il chauffe avant de jouer de la boite! en attendant j'y allais doucement!
faut savoir aussi que du fait que le levier soit au tableau de bord, la commande du changement de vitesse se fait par cable. deja comme c'est beaucoup moins direct qu'une boite au plancher ca aide pas, mais il arrive aussi que les cables grippent un peu dans la gaine!
sinon ca peut venir d'une synchro, mais bon...
ca roule, tout va bien!
mon ex master
mon ex vito
amenagement sur base T2
---carte des bons coins où se poser---
mon ex master
mon ex vito
amenagement sur base T2
---carte des bons coins où se poser---
Salut à vous tous,
je viens moi aussi d'acheter un vito modèle 2004 le dernier et j'ai aussi de gros problème de boite je sais jamais quand passer la 2nde sa claque à froid et a chaud si je pousse une peu mais je dois etre casiment à l'arrêt sinon pour la passer.
Avez vous trouvé des solutions?
merci
je viens moi aussi d'acheter un vito modèle 2004 le dernier et j'ai aussi de gros problème de boite je sais jamais quand passer la 2nde sa claque à froid et a chaud si je pousse une peu mais je dois etre casiment à l'arrêt sinon pour la passer.
Avez vous trouvé des solutions?
merci
- Sylvain
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Salut,
Pour info mon père a un 112 CDI qui a un peu plus de 200000 kms. Il est clair que la boite n'est ni des plus "rapide", ni des plus agréable mais elle ne craque pas.
A+
Sylvain.
Pour info mon père a un 112 CDI qui a un peu plus de 200000 kms. Il est clair que la boite n'est ni des plus "rapide", ni des plus agréable mais elle ne craque pas.
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Mon camping car, c'est ma bagnole : VW Passat 1.6 TD de 89, 440 000 Kms au compteur.
www.globe-trotters.net
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- bidou
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simple question si toute fois l actualité du post et encore active
avez vous fais une vidange de la boite! si oui avez vous remis l huile préconiser par M.B! (question poser a l ensemble de possesseur de M.B dont la B.V craque ) car je sais qu il y a eu des probleme avec certaine B.V et les huiles! car dans certaine B.V il fallait mettre de la dexron et faire la vidanger a chaque fois avec le moteur
la dexron pourquoi ? tous simplement pour sa fluidités et sont grand pouvoir de lubrification , car au départ la dexron et de l huile hydraulique ,et elle peut monter en température sans perdre c 'est deux actions voila mes gens
avez vous fais une vidange de la boite! si oui avez vous remis l huile préconiser par M.B! (question poser a l ensemble de possesseur de M.B dont la B.V craque ) car je sais qu il y a eu des probleme avec certaine B.V et les huiles! car dans certaine B.V il fallait mettre de la dexron et faire la vidanger a chaque fois avec le moteur
la dexron pourquoi ? tous simplement pour sa fluidités et sont grand pouvoir de lubrification , car au départ la dexron et de l huile hydraulique ,et elle peut monter en température sans perdre c 'est deux actions voila mes gens
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 une bombe sur la route et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 une bombe sur la route et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
- Jim et Helloiz
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