Berlingo Hdi : compteur qui ne fonctionne plus!!

Répondre
franckdci
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : dim. 10 juin 07 11:57
Localisation : 77

Berlingo Hdi : compteur qui ne fonctionne plus!!

Message par franckdci »

Salut a tous

Voila ce matin je met du gasoil dans mon berlingo Hdi commercial d'avril 2002 137000km
Je fait 1.5 killometre et la plus de compteur kilométrique les kilometres sont affichés mais fixe,kilometre heure l'aiguille reste en bas.
Depuis quelque temps j'avais l'aiguille des kilometres heure qui montait descendait dans tout les sens.merci d'avance pour votre aide.
regueyne
Traficaménageur
Messages : 113
Enregistré le : ven. 03 juin 05 15:45

Message par regueyne »

alors, au démarrage, les aiguilles qui s'affolent, c'est un souci de baterie déchargée ou limite limite....

ensuite, si tu roules, c'est un cable débranchée entre le moteur et le TDB (compte tour, vitesse)...
Jean-Michel
Traficoteur
Messages : 38
Enregistré le : sam. 29 mars 08 0:29
Localisation : Toulon

Message par Jean-Michel »

J'ai eu ce problème sur mon Partner. Le diagnostic a été BSI à changer -. C'est une sorte de cerveau électronique qui coûte assez cher. Panne rare , paraît il, j'ai remarqué que depuis son changement mon véhicule consommait moins (illusion???). Mon véhicule avait 45000 Kms au compteur, j'ai rouspétai auprès de Peugeot qui à fait une ristourne. Il est vrai que dans le même temps c'est la courroie de distribution qui avait lâché. Bonsoir :cry:
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Partner, Berlingo, Kangoo, Doblo, Caddy, Combo... »