Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kangoo roux Traficaménageur

|
Posté le: Lun 19 Nov 07 11:11 |
 |
Salut,
Je viens vous presenter le remplacent de mon kanggo, c'est un master.
Le but etait d'avoir un peu plus d'espace (surtout pour dormir ) tout en gardant un vehicule passe par tout pour les deplacement de tout les jours.
Voici quelques photos prise sous le crachin breton
MAJ 20/11/07
Voila un ptit crobart de se que je compte faire. Pour info, le personnage assie tout seul c'est la douche
 |
_____________________ Pet contenu ....... furoncle au cul ! |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Nov 07 13:02 |
 |
P'ti UP pour les plans . Que du bonheur. |
|
|
|
 |
natha Traficaménageur

Véhicule: Trafic L1H1 9pl
|
Posté le: Mar 20 Nov 07 13:17 |
 |
tu gère comment ton bac de douche par rapport à ton passage de roue ? ça a l'air de pas coller là... |
|
|
|
|
 |
Wallas Invité
|
Posté le: Mar 20 Nov 07 13:40 |
 |
Tu dors ou  |
|
|
|
|
 |
natha Traficaménageur

Véhicule: Trafic L1H1 9pl
|
Posté le: Mar 20 Nov 07 14:04 |
 |
effectivement il y a aussi le problème du lit
je pense que si tu veux transformer tes banquettes et ta table en lit pour la nuit il faudra abandonner ta cabine de douche... histoire d'avoir la longueur pour ton lit. |
|
|
|
|
 |
Karma Traficampeur
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 11 Localisation: morbihan 56 Véhicule: renault master
|
Posté le: Mer 21 Nov 07 22:04 |
 |
salut kangoo roux
j'ai fait le même aménagement que toi (master h1 l1) avec le vtt et le vélo de route l'arrière il faut enlever les roues et la couchette dans la largeur du fourgon -de 1.70m dessus les vélos et pas de douche pas de place et pas utile je viens de finir l'aménagement et les peintures
bon courage |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Nov 07 8:57 |
 |
salut karma, tu as des fotos ? A moin que tu habite a coté de chez moi ! Je suis a peillac ds le 56.  |
|
|
|
 |
Karma Traficampeur
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 11 Localisation: morbihan 56 Véhicule: renault master
|
Posté le: Ven 23 Nov 07 14:35 |
 |
salut kangoo roux
je suis à lorient dans le 56 j'ai pas réussis à passé les photos
je suis débutant en informa j'ai eu du boulot sur le fourgon que je viens de finir le gros oeuvre
cordialement  |
|
|
|
|
 |
Wallas Invité
|
Posté le: Dim 25 Nov 07 16:39 |
 |
Je rentre 2 VTT sur la largeur (sans rien démonter) avec la roue AV légérement tournée le tout sur la couchette AR basse (70cm de large) quand elle n'est pas utilisée. |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|