Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
to22ny Traficampeur
Inscrit le: 03 Juin 2010 Messages: 2 Localisation: cotes d armor Véhicule: trafic
|
Posté le: Jeu 03 Juin 10 23:06 |
 |
qui ne tente rien n'a rien comme on dit !!!  |
|
|
|
|
 |
Airdrien Traficoteur
Inscrit le: 24 Mar 2013 Messages: 78 Localisation: 31 Véhicule: Trafic L1H1 dci 115
|
Posté le: Dim 24 Mar 13 16:50 |
 |
Les plans de Loran sont toujours en circulation ?
Je bidouille un peu sous Rhinoceros aussi et je vais avoir un Trafic L1H1 à aménager sous peu... alors j'aimerais dessiner un peu avat d'avoir le véhicule en main. |
|
|
|
|
 |
Unigraff Traficaménageur

Inscrit le: 03 Avr 2012 Messages: 119 Localisation: haute savoie / loire Véhicule: trafic
|
Posté le: Lun 25 Mar 13 13:01 |
 |
Non seulement les plans sont encore en circulation mais en plus je les ai fait routner à une dizaine de personne...
Encore merci à Loran |
|
|
|
|
 |
jaco16 Traficaménageur

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 824 Localisation: villeneuve les maguelone (34) Véhicule: OPEL Movano L3H3
|
Posté le: Lun 25 Mar 13 13:23 |
 |
Pas reçu moi...
Mais il est vrai que ce serait pour obtenir les plans du Master L3H3, donc pas Trafic. |
_____________________ Ceci sera ma R.S.M.
Résidence Secondaire Mobile ! |
|
|
|
 |
Airdrien Traficoteur
Inscrit le: 24 Mar 2013 Messages: 78 Localisation: 31 Véhicule: Trafic L1H1 dci 115
|
Posté le: Lun 25 Mar 13 19:34 |
 |
Merci Unigraff
Bien reçu pour le trafic! |
|
|
|
|
 |
TUTU_80 Traficampeur
|
Posté le: Sam 06 Avr 13 12:27 |
 |
Bonjour à tous,
Serait-il possible d'avoir ce fichier tant convoité s'il vous plaît ?
Il me serait d'une grande utilité (aménagement type "camping-car")
tutu_27@hotmail.fr
Merci d'avance.
Cordialement
Tutu |
_____________________ Tutu |
|
|
|
 |
Airdrien Traficoteur
|
Posté le: Dim 07 Avr 13 8:12 |
 |
Salut TUTU
je te l'ai envoyé par mail.
Maintenant que j'ai récupéré le cam, je constate que ce modèle n'est pas tout à fait aux bonnes cotes, mais ça permet de gribouiller un peu.
Possible que je me motive pour reprendre les cotes précises et reconstruire l'intérieur proprement, avant d'attaquer l'aménagement
Dessine bien ! |
|
|
|
|
 |
lumimax Traficampeur
|
Posté le: Sam 13 Avr 13 9:27 |
 |
Salut!
Je viens tout juste d'acheter un traficL2H1 et je souhaiterai avoir ce fichier également! pour réfléchir avant d'agir! est ce que c'est possible svp? |
|
|
|
|
 |
Airdrien Traficoteur
|
Posté le: Dim 14 Avr 13 8:03 |
 |
Lumi,
le modèle que j'ai récupéré est pour le L1H1. Tu pourras sûrement l'adapter pour ton L2H1. Envoie moi un mp avec ton adresse mail...
Sinon j'ai entrepris de le détailler en reprenant quelques cotes :
 |
|
|
|
|
 |
Unigraff Traficaménageur

Inscrit le: 03 Avr 2012 Messages: 119 Localisation: haute savoie / loire Véhicule: trafic
|
Posté le: Mer 24 Avr 13 9:37 |
 |
Hey Airdrien!!
Bon boulot
Si tu as encore mon adresse perso fait moi tourné cet intérieur!
Merci et bon travail encore |
|
|
|
|
 |
Airdrien Traficoteur
|
Posté le: Mer 24 Avr 13 16:40 |
 |
Salut Unigraff,
c'est fait, faites tourner  |
|
|
|
|
 |
Unigraff Traficaménageur

|
Posté le: Mer 15 Mai 13 18:38 |
 |
bon boulot!!  |
|
|
|
|
 |
Wanaka Traficampeur
Inscrit le: 19 Mai 2013 Messages: 1 Localisation: Haute-Savoie Véhicule: Trafic
|
Posté le: Dim 19 Mai 13 22:08 |
 |
Bonjour à tous,
J'envisage l'achat d'un trafic dans les prochain jours. Je vais commencer à réfléchir à l'agencement...
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la 3D??
Un fichier Step ou Iges m'irait bien (je bosse avec Solidworks...)
En espérant que quelqu'un puisse m'aider..., merci d'avance!
Wanaka |
|
|
|
|
 |
Mathmobile Traficampeur
Inscrit le: 12 Juin 2013 Messages: 1 Localisation: Annecy Véhicule: Trafic II
|
Posté le: Mer 12 Juin 13 11:35 |
 |
Salut à tous !
J'attaque l'aménagement de mon Trafic et ces modélisations 3D pourraient m'être d'une grande aide ! Pour l'instant j'ai un peu de mal à visualiser réellement l'espace disponible dans ce grand fourgon vide !
Est ce que l'un d'entre vous pourrait m'envoyer la/les dernières versions en STEP ou IGES.
Merci de votre aide !
Math |
|
|
|
|
 |
dom18 Traficampeur
|
Posté le: Dim 20 Oct 13 22:12 |
 |
Bonjour à tous,
Je suis aussi le futur possesseur d'un trafic L1H1 et j'aurais bien aimé avoir la 3D si cela est possible car je compte bien me lancer aussi dans cette nouvelle aventure .
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Dominique. |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|