Trafic 2008, L2H1, 4 pl., WE et voyages longs ...by AOC !

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

:coucou:

Tu étais caché ? :mrgreen:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
hf38
Traficaménageur
Messages : 2761
Enregistré le : mer. 10 oct. 07 20:23
Localisation : vers Grenoble

Message par hf38 »

Re-coucou à tous !

Suite questions arrivées par MP, voici les réponses :

- quel est le fabriquant du toit? SCA

- La banquette RIB : obligatoire ce cadre? oui, pour l'homologation route

- et y'a pas moyen de l'avancer un peu plus? non car je voulais pouvoir laisser les sièges avant en position de conduite.
Avec cet ancrage, on est déjà obligé de reculer la banquette au maxi pour la déployer en position lit derrière le siège conducteur

- peux tu me donner le model exact ( pour avoir une idée du cout actuel de la pose) ? De mémoire c'est une Altaïr avec options. Voir Olivier pour les tarifs actuels avec pose.

- La hauteur des plans de travail est elle suffisante pour cuisiner debout ? oui, sans problème à moins d'être très grand

- le remplissage d'eau ce fait pas l'exterieur? oui, goulotte sur le côté gauche

- T'as un reservoir d'eau sale sous le cam ? oui bien sûr ; 60L pour les EU, 85L pour les EP

- et à l'usage, t'aurais changer quoi? pour l'usage de l'époque, rien. Il s'est révélé parfaitement adapté au programme (voyage pour 4 et usage hiver possible). J'aurais peut-être cherché comment ajouter une batterie supplémentaire ou un panneau solaire, mais avec un toit relevable qui rentrait juste dans mon garage...

Aujourd'hui, je serais plus sur un usage voyage mi-saison à deux ou WE sport donc un aménagement bien moins sophistiqué et coûteux.
Mais il m'est désormais inconcevable d'envisager l'achat d'un véhicule diesel, voire tout simplement thermique pour un usage sur le long terme. Donc je surveille les progrès en autonomie des fourgons électriques. J'en ai croisé quelques-uns (utilitaires) en Norvège cet été.


Pour rappel, l'aménagement est visible sur le site d'AOC.
Mais j'arrive plus à lire la video :( mon PC est p'têt définitivement fâché avec QuickTime.
"Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que j'emmerde les droitiers". Pierre Desproges.
Image
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Hello hf38, Ca faisait bien longtemps :yes:

Pour la vidéo, ne jettes pas ton pc, c'est sur le site du Chef qu'elle déconne :wink:
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »