Trafic 2008, L2H1, 4 pl., WE et voyages longs ...by AOC !
- hf38
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Peu d'autres fabricants de toit (Campérêve et Stylevan font les leurs) mais ça ne changera rien à la contrainte sur les zones de découpe.
Sinon, solution L2H2 avec une réhausse Stylevan comme celle de BrunoL1H1.
Sinon, solution L2H2 avec une réhausse Stylevan comme celle de BrunoL1H1.
- hf38
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1m35 environ...
A vous de voir selon votre programme (virées au soleil pour pouvoir vivre la plupart du temps à l'extérieur ?) ...et le seuil de tolérance de vos lombaires
Dans ce cas, il faut pouvoir cuisiner assis (donc choix du plan en conséquence) et/ou pouvoir sortir le réchaud à l'extérieur.
De notre côté, impensable de dormir à 2 adultes + 2 préados sans toit relevable.
A vous de voir selon votre programme (virées au soleil pour pouvoir vivre la plupart du temps à l'extérieur ?) ...et le seuil de tolérance de vos lombaires
Dans ce cas, il faut pouvoir cuisiner assis (donc choix du plan en conséquence) et/ou pouvoir sortir le réchaud à l'extérieur.
De notre côté, impensable de dormir à 2 adultes + 2 préados sans toit relevable.
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Ok, merci... ça fait un peu juste et je pense bouger été comme hiver; donc même si l'hiver le toit va surement rester baissé la plupart du temps, pour les autres saisons c'est quand même se priver d'un peu (beaucoup) de confort que d'avoir un plafond à 1.35m! Après tout si ce système de volets est bien pensé ça doit pas être si pire.... et surtout j'ai guère le choix désormais!!!
- hf38
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La ref des embases est donnée dans un post page 4 du topic.
Oui, les sièges sont réglables en hauteur (ça faisait partie de l'option "sièges confort"). Je recommande vivement de prendre cette option si on a le choix car ça améliore les possibilités de se positionner aux petits oignons par rapport à la table.
Non, le siège conducteur ne peut pas pivoter si le frein à main est serré. Il faut donc avoir passé une vitesse si on n'est pas sur du plat, ou sur une cale.
L'antenne satellite ? si c'est celle de la radio, elle est logée sous le spoiler en fibre livré avec le toit SCA, au-dessus de la place conducteur.
Aucun problème de réception.
Oui, les sièges sont réglables en hauteur (ça faisait partie de l'option "sièges confort"). Je recommande vivement de prendre cette option si on a le choix car ça améliore les possibilités de se positionner aux petits oignons par rapport à la table.
Non, le siège conducteur ne peut pas pivoter si le frein à main est serré. Il faut donc avoir passé une vitesse si on n'est pas sur du plat, ou sur une cale.
L'antenne satellite ? si c'est celle de la radio, elle est logée sous le spoiler en fibre livré avec le toit SCA, au-dessus de la place conducteur.
Aucun problème de réception.
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Merci de tes éclairages! Donc le siège tourne, frein à main déserré, c'est cool, je craignais que cela soit un peu juste... L'antenne satellite se situe avec l'antenne radio (ça fait un petit "bourrellet" au pied de celle-ci sur le socle d'antenne); donc si tu as aussi le gps c'est que ça roule, nickel!
Je suis en train de mesurer pour caler la position de ma banquette (une altair); pour économiser un maximum de place à l'arrière, je voudrais qu'une fois l'assise déplier elle vienne au plus près des sièges; j'ai donc avancer mon siège à fond, redresser le dossier au max et je pensais prendre ma mesure comme ça. Mais je demandais si la mise en place des embases pivotantes va changer quelque chose à la position des sièges? (je sais pas si je suis super clair!!!
Je suis en train de mesurer pour caler la position de ma banquette (une altair); pour économiser un maximum de place à l'arrière, je voudrais qu'une fois l'assise déplier elle vienne au plus près des sièges; j'ai donc avancer mon siège à fond, redresser le dossier au max et je pensais prendre ma mesure comme ça. Mais je demandais si la mise en place des embases pivotantes va changer quelque chose à la position des sièges? (je sais pas si je suis super clair!!!
- hf38
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Sur le décalage du siège lié au montage des embases, c'est une bonne question. Je ne jurerais pas que ça ne change pas d'un poil.
En tout cas, je te conseillerais de garder un peu de marge pour deux raisons :
- une fois que tu auras commandé le châssis RIB, impossible de revenir sur la position d'ancrage de la banquette. Si tu t'es gouré de quelques cm pour une raison quelconque, t'es mal...
- si tu positionnes ta banquette de telle manière que tu ne peux pas conduire avec le lit ouvert, tu te prives de la possibilité de transporter des objets longs et volumineux dans le traf. Faut le savoir...
Je parle pas de ceux qui voudraient voyager avec des passagers dormant à l'arrière, ça c'est chacun qui voit
En tout cas, je te conseillerais de garder un peu de marge pour deux raisons :
- une fois que tu auras commandé le châssis RIB, impossible de revenir sur la position d'ancrage de la banquette. Si tu t'es gouré de quelques cm pour une raison quelconque, t'es mal...
- si tu positionnes ta banquette de telle manière que tu ne peux pas conduire avec le lit ouvert, tu te prives de la possibilité de transporter des objets longs et volumineux dans le traf. Faut le savoir...
Je parle pas de ceux qui voudraient voyager avec des passagers dormant à l'arrière, ça c'est chacun qui voit