Le Indel Cruise 40 n'existerais plus ?

Répondre
bod
Traficoteur
Messages : 59
Enregistré le : ven. 08 juin 07 19:00
Localisation : 53, mayenne

Le Indel Cruise 40 n'existerais plus ?

Message par bod »

alors voilà j'ai un problème, j'ai commandé ce frigo (version Indel Cruise 40 EN) chez www.shoozle.com (la boulette). Alors pour la petite anecdote, je les ai appelé le jour de la commande : délais de livraison de 10 à 30 jours. j'ai donc payé 573 euros par carte ce jour là, qui m'ont tout de suite étés débités. Une semaine plus tard, on m'appelle pour me dire qu'ils ne l'ont plus en stock et qu'il n'est plus produit !!! il faut donc annuler la commande... alors je fait ce qu'il faut et on m'envoie un mail comme quoi je serais remboursé sous 10 à 15 jours par chèque (et pendant ce temps ils se font des intérêts). Après renseignement chez Neb, on me dit qu'il y à souvent des problèmes (d'argent et de délais) avec ce site et qu'ils ne sont pas sérieux : a déconseiller donc.

Alors maintenant le problème c'est que j'ai prévu mes meubles pour ce frigo, je peut pas me permettre de changer c au cm près. où alors faut que je change toute la configuration et c'est pas du gâteau.

Donc est ce que quelqu'un saurais (ou saurai comment savoir) s'il n'est vraiment plus produit et dans le cas contraire où pourrais-je le trouver, même un peu plus cher ... ?
Avatar du membre
madeinelsass
Traficaménageur
Messages : 389
Enregistré le : dim. 14 oct. 07 23:56
Localisation : BasRhin

Message par madeinelsass »

bod a écrit :
Donc est ce que quelqu'un saurais (ou saurai comment savoir) s'il n'est vraiment plus produit et dans le cas contraire où pourrais-je le trouver, même un peu plus cher ... ?
Non il n'est plus produit...Va chez NA et demande à un vendeur si il peut regarder si un mag ne l'a pas en stock...alors il est possible de faire un inter mag et de te le faire livrer ds le mag de ton choix....
Je taf cette aprem je peu regarder pour toa et je te tient au courant :wink:
bod
Traficoteur
Messages : 59
Enregistré le : ven. 08 juin 07 19:00
Localisation : 53, mayenne

Message par bod »

oh oui ça m'aiderais énormément !!!
Avatar du membre
Philip´nautic
Traficaménageur
Messages : 3078
Enregistré le : mer. 10 janv. 07 11:52
Localisation : Plounérin (22)

Message par Philip´nautic »

En tout cas sur le site du fabricant il existe :
http://www.indelb.com/prodotti.asp?idli ... tegoria=15

Tu peux te renseigner ?
:wink:
"Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité". Eugène Ionesco :wink:
Avatar du membre
madeinelsass
Traficaménageur
Messages : 389
Enregistré le : dim. 14 oct. 07 23:56
Localisation : BasRhin

Message par madeinelsass »

je vois ca demain aujourd'hui le réseau intranet avai un souci :hum:
Wallas

Message par Wallas »

Mais que t'as dit NEB ? Car eux sont sérieux.
bod
Traficoteur
Messages : 59
Enregistré le : ven. 08 juin 07 19:00
Localisation : 53, mayenne

Message par bod »

il m'a dit "j'appelle mon fournisseur pour savoir et je vous rappelle" il y a une semaine de ça ... et j'ai pas de nouvelles. Mais c'est vrai qu'il avait l'air très sérieux. Je suis en train de voir avec narbonne en ce moment...
Avatar du membre
madeinelsass
Traficaménageur
Messages : 389
Enregistré le : dim. 14 oct. 07 23:56
Localisation : BasRhin

Message par madeinelsass »

je te confirme que nous somme "en cours d'épuisement" sur ce produit...ce qui signifie que on ne peut plus en commander. G alors vérifier sur le réseau si un mag en avai un de dispo mais malheureusement aucun.

il y à une alternative : http://www.waeco.com/fr/255_423.php?PHP ... dd64....il te suffi de réaliser toi meme le caisson isolé a l'aide de polystirène extrudé par ex
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Froid »