Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mike Traficampeur
|
Posté le: Dim 06 Fév 05 17:28 |
 |
Bonjour à tous,
C'est avec joie que je découvre ce super site.
J'ai déjà pris plein d'infos sur vos dicussions, mais si quelqu'un a des tuyaux sur l'aménagement d'un trafic 9 place (vitré), ralongé...
Merci à tous. |
_____________________ Trafic 2,5l 1998, 90000 Km (9 places) |
|
|
|
 |
coolnedwar Traficoteur

|
Posté le: Dim 06 Fév 05 20:47 |
 |
bienvenue mike les photos c'est pour quand ???? |
_____________________ pour etre heureux vivons......en trafic  |
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 6909 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Lun 07 Fév 05 10:48 |
 |
Bienvenue
Combien de places souhaites-tu garder?
Ton fourgon est-il rallongé comme tu le dis dans le message ou L1 comme tu le dis dans ta signature  |
_____________________ Configurez votre banquette-lit coulissante Schnierle SL3 |
|
|
|
 |
mike Traficampeur
|
Posté le: Mar 08 Fév 05 18:50 |
 |
Autant pour moi, mon camion n'est pas un L1H1, mais bien un 9 places rallongé. Je souhaite pas vraiment conserver les banquettes arrières, j'ai surtout acheté ce trafic là pour son faible kilométrage et son etat impecable. Par contre je sais pas si au niveau de la carte grise le passage de 9place à aménagé pose problème. |
_____________________ Trafic 2,5l 1998, 90000 Km (9 places) |
|
|
|
 |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 6909 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Mer 09 Fév 05 9:53 |
 |
Aucun problème pour le passage de 9 places à moins de places, cela dit en général les gens homologuent leur fourgon surtout pour augmenter le nombre de places!
N'aurais-tu pas interêt à garder au moins la première banquette à l'avant, pour être en parfaite légalité sans homologation? |
_____________________ Configurez votre banquette-lit coulissante Schnierle SL3 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|