plancher sur sol d'origine

Découpes de tôle, aérations, isolation, doublage, plancher...<br> 
Répondre
bod
Traficoteur
Messages : 59
Enregistré le : ven. 08 juin 07 19:00
Localisation : 53, mayenne

plancher sur sol d'origine

Message par bod »

voilà j'ai un nissan primastar qui a 8 places à la base donc il y a un sol d'origine qu'il doit aussi avoir chez renault, avec un dessus "plastique" et en dessous des mousses qui isolent déjà pas mal. Alors j'ai pas envie de démonter ça, mais j'aimerais quand même poser un plancher pour rigidifier tout ça. ça permettra aussi une pose plus facile de mon lino et de mes meubles. Alors je pensais à du CP 15max marine je je poserais par dessus mon sol. il serait fixé un peu à l'avant (au niveau des rails de la première banquette, que j'ai enlevée et éventuellement tout à l'arrière un peu sur les cotés (au niveau des emplacements des roues).

Est-ce que ça vous parait correct ? Parce qu'en plus trouver du CP bien plat c pas évident ...
parce que j'ai peur que ça soit pas droit, ce qui serait con (genre si ça relève sur les cotés, ...
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

vu que tu as déjà un plancher que tu vas garder, tu n'as peut être pas besoin d'autant d'épaisseur.
Pour ce qui est du CP marine, j'ai pas pris ça car trop cher, mais CP+ peinture marine, c'est moins cher.

Mon CP est juste posé au sol et pas du tout fixé. Ca tient grace aux formes des passages de roues et j'ai aucun pb de "gondolage"...
bod
Traficoteur
Messages : 59
Enregistré le : ven. 08 juin 07 19:00
Localisation : 53, mayenne

Message par bod »

ok merci, faut juste choisir une planche bien plate donc. 10mm te paraît suffisant ?
Répondre

Retourner vers « Gros oeuvre »