Kangoo 1.9D 1999 CAM'S ?...

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14578
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

moi j'aime bien la baie vitrée qui prend tout l'arrière gauche...
Avatar du membre
John-John
Traficaménageur
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 15 mai 06 21:57
Localisation : Grenoble

Message par John-John »

Au fait, petite question :
Par rapport à quand ton kangoo etait blanc, est ce que, maintenant qu'il est noir, il chauffe plus lorsqu'il est au soleil ? ou est ce que l'isolation gomme de toute facon l'effet du noir ?

Merci
--
Jean
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

j'adore la peinture de la porte... les "arabesques" (?) ca fait moins chasseur que la premiere version :yes:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
madeinelsass
Traficaménageur
Messages : 389
Enregistré le : dim. 14 oct. 07 23:56
Localisation : BasRhin

Message par madeinelsass »

John-John a écrit :Au fait, petite question :
Par rapport à quand ton kangoo etait blanc, est ce que, maintenant qu'il est noir, il chauffe plus lorsqu'il est au soleil ? ou est ce que l'isolation gomme de toute facon l'effet du noir ?

Merci
la question revient souvent mais je n'y ai pas vraiment répondu........: :non: moi je n'ai pas ressenti de différence avec la couleur, par contre l'isolation des vitres et des corps creux à la mousse expensive..........ce n'est pas la meme histoire
servane a écrit :moi j'aime bien la baie vitrée qui prend tout l'arrière gauche...
cette version est assé rare (qui voudrai d'un kangoo VU blanc vitré..... :hum: ) la baie est fixe & comme elle est collé le vitrage vient "à fleur" de la carrosserie...
c'est un petit détail qui m'a plu qand j'ai vu la voiture pour la première fois
Apo
Traficaménageur
Messages : 509
Enregistré le : dim. 08 avr. 07 20:25
Localisation : Aix en Provence

Message par Apo »

Est que la peinture noir se raye beacoup, surtout quelle est mat, le moindre coup d'ongle tu dois avoir une trace, non ?
Avatar du membre
madeinelsass
Traficaménageur
Messages : 389
Enregistré le : dim. 14 oct. 07 23:56
Localisation : BasRhin

Message par madeinelsass »

en effet la moindre branche laisse une marque mais bon....qd y'a une grosse raille je pass just un coup de bombe et c bon
Avatar du membre
kanasteven
Traficaménageur
Messages : 636
Enregistré le : mar. 03 avr. 07 21:16
Localisation : Finistère
Contact :

Message par kanasteven »

Je veux bien un coup de bombe sur mon pépère :yes: :mrgreen:
voter pour nous et faites de la pub :
http://www.zikpot.fr/artiste-Black+label+zone
Avatar du membre
madeinelsass
Traficaménageur
Messages : 389
Enregistré le : dim. 14 oct. 07 23:56
Localisation : BasRhin

Message par madeinelsass »

kanasteven a écrit :Je veux bien un coup de bombe sur mon pépère :yes: :mrgreen:
si tu passe en alsace se sera avec plaisir...je vous ferai part de mes différentes réalisations carrosserie à l'occas
Avatar du membre
kanasteven
Traficaménageur
Messages : 636
Enregistré le : mar. 03 avr. 07 21:16
Localisation : Finistère
Contact :

Message par kanasteven »

Bon et bien il n'y a plus qu'a avoir des vacances :mrgreen:
voter pour nous et faites de la pub :
http://www.zikpot.fr/artiste-Black+label+zone
Avatar du membre
madeinelsass
Traficaménageur
Messages : 389
Enregistré le : dim. 14 oct. 07 23:56
Localisation : BasRhin

Message par madeinelsass »

of course :D
Avatar du membre
kanasteven
Traficaménageur
Messages : 636
Enregistré le : mar. 03 avr. 07 21:16
Localisation : Finistère
Contact :

Message par kanasteven »

:yes:
voter pour nous et faites de la pub :
http://www.zikpot.fr/artiste-Black+label+zone
Avatar du membre
madeinelsass
Traficaménageur
Messages : 389
Enregistré le : dim. 14 oct. 07 23:56
Localisation : BasRhin

Message par madeinelsass »

petit essai sur sketchup

Image

l'hiver approche et je vous fait donc part de la solution que j'utilise depuis qq années (également fourni de serie sur certain nombre de fourgons aménagés en allemagne)

Image

ce réchaud est trés pratique, il se range dans sa valisette, chauffe fort et surtout possède l'option "chauffage"..............................le tt pour pas trés chère chez mondial peche
Avatar du membre
tophe74
Traficaménageur
Messages : 281
Enregistré le : dim. 22 janv. 06 19:34
Localisation : Annecy
Contact :

Message par tophe74 »

Je pensais, moi aussi, à ce type de réchaud mais je craignais que l'autonomie de la cartouche soit très faible en mode chauffage.
Tu peux m'en dire plus à ce sujet? Et quelle cartouche utilise ce réchaud, les CP 250?
Merci...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con.

Dré dans l'pentu point d'virolons...
Image
http://www.alpes-rando.info/
Avatar du membre
Kangoo roux
Traficoteur
Messages : 95
Enregistré le : sam. 15 oct. 05 21:36
Localisation : bretagne

Message par Kangoo roux »

Salut , genial ton aménagement :yes: . Perso j'en ai fait un aussi a bord d'un kangoo : viewtopic.php?t=1924 mais je crois que je vai le refaire en suprimant la cloison qui separe l'avant de l'arriere. Cela sera plus simple pour dormir, plus de place.

en tout cas chapeau :yes:
Pet contenu ....... furoncle au cul !
Avatar du membre
madeinelsass
Traficaménageur
Messages : 389
Enregistré le : dim. 14 oct. 07 23:56
Localisation : BasRhin

Message par madeinelsass »

tophe74 a écrit :Je pensais, moi aussi, à ce type de réchaud mais je craignais que l'autonomie de la cartouche soit très faible en mode chauffage.
Tu peux m'en dire plus à ce sujet? Et quelle cartouche utilise ce réchaud, les CP 250?
Merci...
effectivement ce sont bien des cartouche de type CP250, mais moi j'utilise les cartouches Bright Spark....elles sont moin chère.

au sujet de l'autonomie, c difficile à dire : je ne l'utilise pas plus longtemps que pour faire à manger (pas d'évacuation des gaz brulés=risque d'asphyxie=utiliser avec parsimonie)...il faudrai que je regarde sur la notice la conso exact et en déduire l'autonomie...promis je v regarder :wink:
Salut , genial ton aménagement . Perso j'en ai fait un aussi a bord d'un kangoo : viewtopic.php?t=1924 mais je crois que je vai le refaire en suprimant la cloison qui separe l'avant de l'arriere. Cela sera plus simple pour dormir, plus de place.
merci à toa oh mon frère, merci à toi peuple kmèr, merci à t......sorry je m'égare (c le second effet Berru :bof: )
pas mal du tt ton aménagement...c sur que par rapport à moi tu à plus de place...mais tu fait commen pour dormir ? tu es seul je suppose ? en tt cas BRAVO :D :D :D
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »