system audio cabasse d'espace IV Initiale sur trafic 2

Confort, esthétisme, technique...
Répondre
guigui63
Traficoteur
Messages : 64
Enregistré le : ven. 16 avr. 21 12:17

system audio cabasse d'espace IV Initiale sur trafic 2

Message par guigui63 »

bonjour,

l'espace IV initiale (2005 ou 2006) de mes parents est HS (bas moteur explosé) et va partir à la casse... et je me demande si je peux installer facilement l'autoradio de celui-ci dans mon trafic 2 de 2009?
des infos que j'ai trouvé, le system audio cabasse est assez complexe car dispatché (ampli, chargeur 6cd, écran....)

1. certains d'entre vous ont essayé?

2. est-ce que ça vaut le coup de récupérer aussi les HP cabasse ou non?

3. est-ce qu'il y aurait autre chose d’intéressant à récupérer sur l'espace pour monter sur le trafic? (j'ai vu que certains installent le volant cuir de l'espace sur le trafic, mais je ne le sens pas trop avec les manips sur les airbags.... et le garage où est parké l'espace veut que je leur remonte un volant pour pouvoir le déplacer au besoin)
Lothar38
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : mar. 21 janv. 20 22:32

Message par Lothar38 »

Bonjour
Je doute que cela fonctionne car l'architecture électrique est différente.
Au pire tu vas galèrer pour mettre tout cela pour un gain qui sera pas extraordinaire. Le système Cabossé n'était pas connu pour être premium.
Mon conseil : regardes si les HP sont récupérables et compatibles en taille. C'est le plus simple à faire.
Je ne sais pas si tu as des tweeters sur ton trafic. C'est une solution aussi pour améliorer le son
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3977
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

Récupère les HP. Même si tu prends le poste, car celui ci est conçu pour fonctionner avec.
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : améliorations »