T5 Moultivan Beach L1H1

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Wallas

T5 Moultivan Beach L1H1

Message par Wallas »

Et bien voilà un « petit » nouveau est arrivé à la maison. La découverte du T5 Beach a été un vrai grand moment de bonheur pour nous, enfin un véhicule taillait pour nous. Passe partout, sobre, puissant 5 cyl 2.5 TDI 130cv et rapide, robuste et doté d’un équipement type automobile clim, régulateur, plein d’air bag… et surtout d’un kit WE très complet. En effet il est équipé de série d’un Kit bonne nuit qui permet d’obtenir un lit de 170*230 ainsi qu’un ensemble complet de rideaux sur toutes les fenêtres, de 3 siéges pivotants, de rangements disséminées un peu partout. Un grand coffre tiroir sous la banquette 2 places AR, un autre sur le coté gauche de la banquette qui ce verra bientôt doté d’une petite glacière électrique, de filets de rangement au plafond au dessus du coffre qui ce verra remplacé très avantageusement par une copie maison du meuble haut type Westfalia, ainsi qu’un coffre sous la partie Ar du lit, qui ce verra équipé d’un mini cuisine pour obtenir un point d’eau et d’un réchaud. Un des gros avantages de cette équipement est qu’il est entièrement monté sur des rails qui font toutes la longueur Ar du Van, et donc l’ensemble est très simplement amovible et modulable à souhait (du pure bonheur). Il est aussi équipé d’une dinette qui est utilisable aussi bien à l’intérieur qu’a l’extérieur avec le 2 sièges de camping fournit. Et une fois utilisé elle se range dans son logement inclus dans la porte latérale. Une batterie aux et un kit bagagerie fait aussi partie du lot. Bon pour le coup nous n’avons absolument aucun mérite puisqu’on là acheté tel quel. Seules les modifs citées seront maison ainsi que des rangements en toiles qui sont prévu aussi sur le devant de la banquette et à l’arrière du siège passager et de protections latérales de carrosserie qui font cruellement défaut. Mais il faut bien avouer qu’il n’y quasi rien à faire pour nous permettre de profiter de WE avec ou sans VTT en amoureux. Et une fois les WE terminés il se transforme en monospace confortable pour le reste de la semaine voir même d’un petit utilitaire. Et pour les grosses virées en famille il nous restera toujours notre bon GROMIT. Je le répète rien n’est de nous mais comme il est truffé de bonne idées j’ai trouvé opportun de vous les communiquer.
PS : les tofs ne sont pas de moi, mais se sont de toute façon les mêmes, les perso arriveront ensuite au fur et à mesure des modifs.


Image Image Image Image


Image Image Image Image


Image Image Image
Modifié en dernier par Wallas le lun. 24 sept. 07 23:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
schoen'brau
Traficaménageur
Messages : 116
Enregistré le : mer. 11 avr. 07 17:47
Localisation : aix en pce

Message par schoen'brau »

Tres bon matos niveau mecanique pas de probleme
CITROEN CX 2.4 GTI A VENDRE 1400€
michelnicoch
Traficaménageur
Messages : 231
Enregistré le : mar. 04 oct. 05 15:59
Localisation : Haute-savoie

Message par michelnicoch »

Beau véhicule. :yes:
Le concept est très proche du trafic Generation Evado
Bonne Route
Generation TRAIL

En attente de livraison d'un MARCO POLO
Wallas

Message par Wallas »

Voilà le mini plan de Moutivan (c'est son petit nom) pour les mini WE's VTT ou autre on est pas sectaire :D . J'ai en fait peu de chose à faire (ça tombe bien j'ai encore Gromit à finir, mais il avance quand même un peu), un meuble multifonction/cuisine avec comme cahier des charges évier, gaz, glacière, 20L d'EP et 20L d'EU, des rangements pour le minimum dinette, le tout fixé sur rail (d'origine) et donc totalement amovible en 2 minutes. Ainsi qu'un petit meuble haut au dessus du bout de lit (genre Westfalia) avec des petites enceintes intégrées et accessible aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur. Et au bout du meuble multifonction un système d'attache toujours sur rail (toujours d'origine) pour fixer 2 VTT (roue AV enlevée et guidon tournés). Et pour l'équipement et les fringues, bouf... il reste un grand tiroir sous la banquette AR, sous le bout de lit et dans les sacs fixé sur les cotès AR il y a aussi les rideaux pour toutes les vitres, la batterie auxiliaire découverte il y 5 jours et une autre grande découverte aujourd'hui l'étiquette Webasto 5kw sur l'intérieur de la portière conducteur signifiant qu'il est équipé d'une chaudière Webasto mais sans control à l'arrêt mais il existerait une possibilité moyennant une modif élec de l'utilisé à l'arrêt. Et tout ça VW n'a même pas su me le dire (une bricole : une batterie aux et une chaudière :mdr: ). En bref un peu de boulot mais pas trop (ça va me changer) et il sera au top et en plus homologuè puisqu'il n'en à pas besoin (tout amovible) :yes: .


Image

PS: Le 2.5 TDI est :mrgreen:
Avatar du membre
sebcla
Modérateur
Messages : 5593
Enregistré le : sam. 03 déc. 05 5:45
Localisation : entre Mer et Sologne

Message par sebcla »

Beau vehicule :yes:
C'est sur que pour les week end ainsi que pour tous les jours le TDI doit tout changer aussi bien niveau performances que conso :wink:

Bon amenagement :mrgreen: (en 1 ou 2 jours maxi :oo: )
le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc
Wallas

Message par Wallas »

L'exterieur ce matin à la fraiche.

ImageImageImage
Avatar du membre
tonio
Traficaménageur
Messages : 152
Enregistré le : ven. 23 mars 07 11:53
Localisation : bretagne

Message par tonio »

sans indiscretion quel est le prix d'un petit bijoux dans ce genre ?
---yesterday is history, tomorow is mystery, today is a gift, it's why we call it : the present---
Wallas

Message par Wallas »

Disons un bon 30K€ :twisted: sachant qu'avec les options il monte à 39K€ donc on a fait une bonne affaire si je puis dire :hum: . Initialement on était plutôt parti pour acheter un occas réçent mais le T5 a une fâcheuse tendance a être sur-coté, de plus cette serie spéciale nous a fait tilt instantanément, en même temps que le compte en banque. Nous n'avions jamais vu auparavant un véhicule qui répondait autant à nos critéres. Je peux te dire que le vendeur n'a pas dû nous pousser.
Avatar du membre
tanguy
Traficaménageur
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 26 oct. 06 21:45
Localisation : 29

Message par tanguy »

perso, j'ai chopé le virus camion enfant dans le multivan de popa et moman! Que des bon souvenirs!!! tu va être râvi et si jamais il te plaît pas tu le revendra facile!!! bonne route et bon trips :yes: :coucou:
kenavo vito!!!
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Ben alors !! c'est quoi ça

Il te plait déjà plus ? :???:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

ah oui, grillé par Gromit :mrgreen:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14578
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

ça correspondait pas à ce que tu recherchais ?
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

c'est hallucinant, on peut rien faire sans que ca se sache :lol:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
joeley
Traficaménageur
Messages : 4510
Enregistré le : lun. 12 nov. 07 0:21
Localisation : Crest (26)
Contact :

Message par joeley »

Et la vie privée alors? :roll:
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

ouais, on va en parler aux avocats de laure nanaudou :mdr:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »