www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
[Alex] Re-bonjour

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Présentez-vous! Présentez-vous!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Traficaménageur

Véhicule: Trafic Dci 115 H1L1

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 05 11:53 Répondre en citant

Salut à tous,

je m'étais inscrit en janvier dernier, mais j'ai eu qq petits problèmes depuis (chômage...). Je me suis réenregistré et me revoilà!!
Depuis tout ce temps, le forum s'est etoffé, c'est chouette!!
Je n'ai toujours pas de Trafic, bien que j'en ai repéré deux en vente sur la route des plages gardoises... Mais d'abord, trouver du boulot!!!

Par contre, j'ai déjà le plan en tête. Le plan anglais typique: deux banguettes face à face (deux lits jumeaux).

En ce qui concerne l'insonorisation moteur, sur mon premier Trafic (T900, L1H2, 1397cm3 essence), j'avais acheté de la mousse "coquille d'oeuf", vendu env. 30€ chez Destinéa. Très efficace, à l'arrêt, on pouvait se demander si le moteur tournait!!!

Continuez à envoyer des photos pour que les pauvres malheureux qui n'ont pas encore de camion puissent rêver!!!
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur

Véhicule: Master L3H3

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 05 12:42 Répondre en citant

Alors re-bienvenue! (pourquoi ne pas avoir continué avec le même compte :bof: ??)

C'est bien en attendant d'avoir le fourgon de penser au plan, c'est déjà un peu commencer l'aménagement.

Bon courage pour la suite en te souhaitant de trouver vite un job :yes:

PS : la mousse, que je compte mettre un jour aussi, tu l'avais mise où? Dans le compartiment moteur ou côté habitacle? Merci
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex
Traficaménageur

Véhicule: Trafic Dci 115 H1L1

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 05 12:49 Répondre en citant

La mousse était collé sous le capot moteur et les chutes contre le tablier (côté moteur).
Je n'ai pas gardé mon compte, car 'i cngé d'adresse e-mail (et je ne me rappellais plus de mon mot de passe...). Désolé, ça fausse les stat (je ne suis pas le 201e, en fait!)
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
létudiant
Traficaménageur

Véhicule: boxer 310c 2,5 td

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 05 18:20 Répondre en citant

Re-bienvenu alex, en espérant que tu retrouves au plus vite un boulot, et de pouvoir t'acheter un camtar.

Moi aussi j'ai pas encore de fourgon, mais j'ai pas mal d'idées qui me trotte dans la tête :mrgreen:

Astuce:utiliser la fonction rechercher avant de poser une question
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Présentez-vous! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: