perte de clefs de mon ford transit

animatrix
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 03 sept. 07 19:12
Localisation : paris

perte de clefs de mon ford transit

Message par animatrix »

[!] Votre message a été déplacé par un modérateur
Motif:

j'ai perdu mes clefs de mon transit, je ne sais pas bien quoi faire on m'a dit dévisser le barillet et de l'apporter à un serrurier, dévisser le barillet est ce simple?
Avatar du membre
benwa
Traficaménageur
Messages : 588
Enregistré le : mar. 17 juil. 07 21:08
Localisation : rennes

Message par benwa »

bonjour!

pour ton problème tu as juste a demonter un barillet d'une de tes portes et de l'emmener chez un serrurier, je pense que c'est simple, tu enlèves
ta garniture de porte et tu accedes direct a ton barillet, il doit il y avoir une sorte de clipse tu l'enleve puis tu dévisses....
a+
Benwa
plus de voiture, master tous les jours, ça roule......
Avatar du membre
moustache
Parti pour un long voyage...
Messages : 659
Enregistré le : dim. 12 févr. 06 9:15
Localisation : isere

Message par moustache »

sauf si tu as une clef speciale ford .
tony15
Traficaménageur
Messages : 1682
Enregistré le : dim. 26 févr. 06 2:44
Localisation : amfreville la mivoie

Message par tony15 »

effectivement chez ford c'est des clefs spéciales (y a qu'eux pour faire sa) :twisted:
par contre sur tes barillet tu dois avoir un numéro et avec ce numéro ford pourra te refaire une clef (à combien sa je sais pas) :oo:
animatrix
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 03 sept. 07 19:12
Localisation : paris

Message par animatrix »

merci de vos réponses mais on ne m'a pas vraiment répondu à ma question est ce difficile de retirer un barillet, y a t il des risques pour le remonter...
tony15
Traficaménageur
Messages : 1682
Enregistré le : dim. 26 févr. 06 2:44
Localisation : amfreville la mivoie

Message par tony15 »

j'en ai démonté un une fois et à part le gros clipse à retirer y a avait juste une tige qui était clipser sur le barillet c'est tout!
très simple et rapide
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

En espérant que ce soit pas une clé avec puce intégrée.
Dans ce cas, direction Ford et attention la facture (120 € pour le Trafic 2005 dun voisin).
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
animatrix
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 03 sept. 07 19:12
Localisation : paris

Message par animatrix »

merci pour vos réponses, j'ai bien démonté le barillet et fait de nouvelles, très simple et pas cher.
wini_lourson
Traficoteur
Messages : 41
Enregistré le : dim. 14 mars 10 12:35
Localisation : 44

Message par wini_lourson »

Salut

Ce WE j'ai perdu ma seule et unique cle de mon ford transit :twisted: :yes:

J'ai appellé Ford et apparement ils sont imcapable de trouver mon numero de cle avec le numero de serie du vehicule :shock:

La fille que j'ai eu au tel qui n'est en passant pas une fleche n'a pas su me renseigner sur ou et comment trouver ce numero de clé???

Par ailleurs si je dois demonter le barillet je dois ouvrir la voiture ... sans cle, et casser une vitre me revenant a 133€ j'aimerais eviter ca si possible

Donc si une ame charitable avec quelques talents de "bandit" pouvait me renseigner je le remercie d'avance

La technique du cintre j'ai pas essayé mais la tringlerie est elle accessible? j'aimerais eviter comme vous le comprendrez de débourser des € ...

Merci par avance
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

on a pas idée d'avoir une seul clef :bof: moi dés que j'en perd une, : allo l'assurance CB il me faudrait une nouvelle clef, et Bam !!! 150€ pour un Traf et c'est l'assureur qui paye :P et j'ai mes deux clefs :mrgreen:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
sebcla
Modérateur
Messages : 5593
Enregistré le : sam. 03 déc. 05 5:45
Localisation : entre Mer et Sologne

Message par sebcla »

y'a plus qu'a l'ouvrir :mrgreen:

la meilleure solution un bout de fil de fer assez costaud ou une baguette de soudure autogene (c'est long et assez epais)

tu force le haut de la porte avec un tournevis ou un burin en intercalant un chiffon pour eviter de rayer la carrosserie ,tu fait un espece de crochet en "u" sur le fil de fer et tu essaye d'attraper le petit levier de verrouillage si il est accessible

je l'ai deja fait plusieurs fois ,jamais pour piquer une voiture mais surtout pour depanner des gens qui ont enfermés leur clef dans le vehicule (3 fois en moins de 2 ans) une fiat bravo dans la rue (une fille tapait sur son carreau avec un caillou,personne ne s'est arretté en 1 heure :oo: ) et 2 fourgons (un livreur au boulot en hyundai et un master pendant mes vacances ,un loueur de char a voile qui est rentré dans son cam's avec un quad et qui a fermé toutes les portes alors que les clef etaient sur le quad)

a chaque fois j'y ai passé entre 5 et 20 minutes mais j'ai toujours reussi :yes:

bon courage :wink:
le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12758
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

attention sur les derniers Transit, il y a une sorte de "super" sécurité (de série ou en option je sais pas), c'est je crois des tiges qui rentrent dans le montant quand tu fermes, en + de la fermeture classique, renseignes toi chez Ford avant de perdre ton temps :wink:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
wini_lourson
Traficoteur
Messages : 41
Enregistré le : dim. 14 mars 10 12:35
Localisation : 44

Message par wini_lourson »

Ok Ok merci, je vais essayer ca, on verra bien ce que ca donne

J'ai un MK6 de 2006, j'espere ne pas avoir la super secu...

Sinon pas de risques pour le systeme de verouillage?
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12758
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

jettes un oeil là dessus, ça concerne les MK6 jusqu'en 2006, et si j'ai bien compris comment ça se lit, ils auraient les serrures haute sécurité de série :idea:
bon courage :!:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
IENIEN BZH
Traficaménageur
Messages : 660
Enregistré le : mer. 09 mars 11 9:38
Localisation : languidic 56

Message par IENIEN BZH »

moi je dit tu passes une tiges en feraille qui tort pas facilement t la passe par le haut de la porte et tu ouvre par la poigner interieur sinon les carossier ont se qu il faut en general car sa arrive souvent que les centralisation se veroulle toute seul (sa m est arriver quand je passait le karcher et bien sur les clees etait sur le contact
kentoc'h mervel eget bezan saotret (plutot mourir que d'être souiller)

mon ancien trafic
viewtopic.php?t=29947&highlight=l1h2
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Transit »