Thunder entre mer et montagne

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Thunder
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : mar. 08 juil. 14 8:52
Localisation : 74/13/973

Thunder entre mer et montagne

Message par Thunder »

Bonjour,

Petit nouveau sur le forum, cela faisait quelques temps que je vous lisais.
Sinon propriétaire d'un primastar l2h1 depuis 2011 en dci 115 très content de ma smart sauf quand il faut se garer le soir en ville. :rage:
Comme dit dans le titre je bosse la semaine à coté d'Istres et mes week end je les passe en haute Savoie. Et dans 10 jours mon petit van s'embarque dans un conteneur pour la Guyane où nous résiderons à 200m de l'océan. :danse:

Après 70000 km de réflexion sur le cahier des charges, je saute enfin le pas de l'aménagement...
Mes besoins :
- garder 6 places pour les sorties avec l'équipe de trail et le transport de bénévoles sur les organisations de courses
- pourvoir transporter au moins 3 vélos debout sans rien démonter et mon matos de montagne
- avoir de la place pour transporter du ravitaillement pour des courses et des arches de départ
- pourvoir dormir quand les nuits sont courtes entre deux courses

Au final par rapport aux membres du forum j'ai fait du très soft : une glacière, un lit démontable et un système de porte vélo et teinter les vitres arrière. Bref pas d'électricité, pas d'eau et pas d'isolation.

Cet aprem je dois vider le camion pour le nettoyage, j'en profiterai pour pendre des photos.

Bonne journée
JLP
Traficoteur
Messages : 65
Enregistré le : mar. 11 févr. 14 18:19
Localisation : Sud Ouest Toulousain

Message par JLP »

Bienvenue à toi
A mon avis le plus important dans un camion aménagé c'est de bien dormir Après le reste est au gout de chacun.
partnerpigeot
Traficaménageur
Messages : 771
Enregistré le : mer. 15 sept. 10 19:46
Localisation : port la nouvelle

Message par partnerpigeot »

bienvenu sur le forum
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »