Master T35D "Tankster" 91 L1H1 3Pls MAJ du 19/04
- franky master
- Traficaménageur
- Messages : 1826
- Enregistré le : jeu. 08 sept. 05 19:35
- Localisation : STRASBOURG(67)
L2 H2 Hauteur int nue 2.10 sous renfort réhausse et 3.60m de long.
ils existe en L3 ou L4 avec 4.40m int avec le meme empatement
conso 8-10 l/100Km pour le mien (j'ais l'impression qu'il est trés bien réglé. ) sinon, j'ais réussi à faire du 11.5l/100Km sur autoroute (toulouse limoge) le pied dedan 110-120 selon les faux plats (voir 80Km/h )
ils existe en L3 ou L4 avec 4.40m int avec le meme empatement
conso 8-10 l/100Km pour le mien (j'ais l'impression qu'il est trés bien réglé. ) sinon, j'ais réussi à faire du 11.5l/100Km sur autoroute (toulouse limoge) le pied dedan 110-120 selon les faux plats (voir 80Km/h )
Profiter de la vie tant qu’on peut, après c’est trop tard.
Chacun est responsable de ce qu'il fait.
Chacun est responsable de ce qu'il fait.
merci de vos renseignements!
En gros tout le monde consomme pareil environ quelque soi la taille 8)
Moi je partais du principe moin gros il y a moins ca consomme... en meme temps je n'y connais rien en mécanique pour les réglages
bon ba dac... Bon ba maintenant je verrais bien des que je trouve un camion pas trop cher et en bon etat! parce que outre la taille je compte faire quelques kilometres
En gros tout le monde consomme pareil environ quelque soi la taille 8)
Moi je partais du principe moin gros il y a moins ca consomme... en meme temps je n'y connais rien en mécanique pour les réglages
ah javais pas vukirin: question conso ce sera kif/kif entre les différentes tailles.
bon ba dac... Bon ba maintenant je verrais bien des que je trouve un camion pas trop cher et en bon etat! parce que outre la taille je compte faire quelques kilometres
Modifié en dernier par Aur3lien le mar. 06 janv. 09 21:34, modifié 1 fois.
- Kirin
- Traficaménageur
- Messages : 3144
- Enregistré le : dim. 22 juil. 07 17:30
- Localisation : Dans mon Cabanon
A vrai dire ces moteurs sont très coupleux, les performances sont relativement identique car les vitesses ne sont pas très élevés
En roulant à 80/100 km/h les différences de conso sont relativement faible
Je consomme un peu plus car j'habite en altitude, je le solicite donc plus dans les petits trajets qui sont exclusivement de la route de montagne
Pour la question de la taille, vu ton projet j'opterai pour le L2 voir L2H2 car le L1 tu es vite limité..
Pour la largeur c'est 2m.
Quant au L3 il s'agit principalement d'ancien minibus, avec les contraintes qui cela implique (voir l'aménagement de Gaston) déclassage en VL etc...
C'est une modification effectuée par Gruau
Il n'y a pas de L4 a priori.
Aussi tu peux voir les BXX qui existe en L2H2 ce qui donne un équivalent similaire au Master L3 sans modif par un carrossier.
La garde au sol est plus haute car il s'agit de propulsion et son généralement plus cher
En roulant à 80/100 km/h les différences de conso sont relativement faible
Je consomme un peu plus car j'habite en altitude, je le solicite donc plus dans les petits trajets qui sont exclusivement de la route de montagne
Pour la question de la taille, vu ton projet j'opterai pour le L2 voir L2H2 car le L1 tu es vite limité..
Pour la largeur c'est 2m.
Quant au L3 il s'agit principalement d'ancien minibus, avec les contraintes qui cela implique (voir l'aménagement de Gaston) déclassage en VL etc...
C'est une modification effectuée par Gruau
Il n'y a pas de L4 a priori.
Aussi tu peux voir les BXX qui existe en L2H2 ce qui donne un équivalent similaire au Master L3 sans modif par un carrossier.
La garde au sol est plus haute car il s'agit de propulsion et son généralement plus cher
Plus de cam's ... on passe a la jeep
L3 H3 avec deja des chambres
celui la c'est un Bxxx
j'ai failli en prendre un en T35 turbo mais le vendeur pas sympa premier arrivé pas premier servi (l'enf......é)
Les moteur 2.5sofim existent en atmo et en turbo; ces dernier semblent plus solicité et vieillissent plus vite (surtout culasse suite a surchauffe) mais c'est a vérifier.
celui la c'est un Bxxx
j'ai failli en prendre un en T35 turbo mais le vendeur pas sympa premier arrivé pas premier servi (l'enf......é)
Les moteur 2.5sofim existent en atmo et en turbo; ces dernier semblent plus solicité et vieillissent plus vite (surtout culasse suite a surchauffe) mais c'est a vérifier.
Profiter de la vie tant qu’on peut, après c’est trop tard.
Chacun est responsable de ce qu'il fait.
Chacun est responsable de ce qu'il fait.
-
- Traficoteur
- Messages : 32
- Enregistré le : lun. 08 déc. 08 21:31
- Kirin
- Traficaménageur
- Messages : 3144
- Enregistré le : dim. 22 juil. 07 17:30
- Localisation : Dans mon Cabanon
Salut,
Je n'ai jamais essayé le four pour l'instant car la mienne à 40 ans, et elle me sert plutôt de placard.
Il y a 2cm entre le plancher support et la gazinière. en fait les pieds ce sont des tiges filetées avec des tampons et les tiges passent à travers la planche et son tenu avec des écrou papillon.
Dans la caravane ou elle était c'était monté de la même manière.
Par contre cela dégage environ 2000 calories donc il faut prévoir la place derrière, et faire attention.
Je n'ai jamais essayé le four pour l'instant car la mienne à 40 ans, et elle me sert plutôt de placard.
Il y a 2cm entre le plancher support et la gazinière. en fait les pieds ce sont des tiges filetées avec des tampons et les tiges passent à travers la planche et son tenu avec des écrou papillon.
Dans la caravane ou elle était c'était monté de la même manière.
Par contre cela dégage environ 2000 calories donc il faut prévoir la place derrière, et faire attention.
Plus de cam's ... on passe a la jeep
-
- Traficoteur
- Messages : 32
- Enregistré le : lun. 08 déc. 08 21:31
-
- Traficoteur
- Messages : 32
- Enregistré le : lun. 08 déc. 08 21:31