master, 1992,L1H1, 3places,festoch,vacance,W-E...

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

:wink:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
DrUiD
Traficaménageur
Messages : 290
Enregistré le : mer. 12 sept. 07 12:00
Localisation : Nice

Message par DrUiD »

Je suis intéressé par tes connaissances en la matière Christophe D... si jamais tu te sens de créer un post sur le sujet... je compte bien mettre un bon son dans mon futur camion (je ne veux pas faire de compétition tunning, mais j'aime bien quand ca claque fort et net... et que ca ne m'a pas couté trop cher (en gros le davis acoustics c'est pas pour moi! :p)
Modifié en dernier par DrUiD le mer. 10 oct. 07 12:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Oulà, si je fais un post sur le sujet je risque de m'emballer et d'en écrire un roman (je l'ai déjà fait sur un autre forum et j'ai vu le résultat !!). :mrgreen:

Comme, à la base j'aime la Haute-Fidelité. J'ai vu que je ne suis pas le seul sur ce forum ; Mr JeepSaloon en est aussi un bon exemple (jolie installation, mais j'ai pas vu de 300B ou de 945 ! :mrgreen: ).

Depuis longtemps j'essaye d'appliquer le même principe en tenant compte es soucis liés au son dans une automobile. Le meilleur exemple est que dans une voiture, les HP avants sont souvent face à face avec les problêmes de phase que ça pose alors que dans une maison, ils sont face à l'auditeur.

Après, on peut aller encore plus loin mais déjà les choses simples, BIEN INSTALLEES, marchent bien. :yes:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
DrUiD
Traficaménageur
Messages : 290
Enregistré le : mer. 12 sept. 07 12:00
Localisation : Nice

Message par DrUiD »

LOL, non mais bon sans aller top loin tu peux conseiller certains produits, certains montages etc, non?
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Pour faire simple :

-Si tu veux juste écouter un peu de musique/infos/etc... un bon autoradio, des bons HP et c'est tout (peut-être un aptit ampli ou caisson maic c'est en option).

- tu veux un auditorium ? c'est le début des emm...es et c'est parti pour quelques semaines ou mois de contsruction sans compter les rêglages.

C'est quand même plus facile dans une masion.
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »