sa pue dans mon camion depusi l'intallation du frigo

Répondre
climbingdog
Traficoteur
Messages : 48
Enregistré le : ven. 29 déc. 06 19:39
Localisation : rouen

sa pue dans mon camion depusi l'intallation du frigo

Message par climbingdog »

Je viend d'installer une ventouse pour l'evacuation du frigo mais malgré ça sa pue toujours un peu quand je le mets en route sur le gaz :bof: :bof: . De même je croyais que le monoxyde de carbone était inodore?? est ce parceque mon frigo est neuf??? ou y a t'il un réel probleme? parceque du coup j'hésite pas mal à le mettre en route car mon chien est toujours dans le fourgon et j'ai pas franchement envie de le retrouvé les quatre fer en l'air en rentrant de ma journée de boulot. Je précise que j'ai installé tout ça aujourd'hui.
Merci à ceux qui peuvent me dire quoi.
Modifié en dernier par climbingdog le sam. 14 juil. 07 14:02, modifié 1 fois.
se retrouver dans le trou du cul du monde c'est beaucoup mieux que dans un monde de trou du cul...
Avatar du membre
kanasteven
Traficaménageur
Messages : 636
Enregistré le : mar. 03 avr. 07 21:16
Localisation : Finistère
Contact :

Message par kanasteven »

Perso, mon frigo (de maison) sentait un peu au départ. J'ai appelé un pote qui est venu, et il m'a dit que c'était parcequ'il était neuf. Pas d'inquiètude !

Je pense que ce doit être la même chose pour le tiens . :???: :bof:
voter pour nous et faites de la pub :
http://www.zikpot.fr/artiste-Black+label+zone
climbingdog
Traficoteur
Messages : 48
Enregistré le : ven. 29 déc. 06 19:39
Localisation : rouen

Message par climbingdog »

bah ouais c'est ce que je me dit, mais le truc c'est que ça sent une odeur chaude type gaz brulé (mais j'en sait rien j'ai encore jamais senti une combustion de gaz).
Mais bon je vais le laisser tourner toute la nuit et pis j'irais renifler demain matin. J'espere que c'est que ça parceque je taille la route demain et je suis pas sur d'avoir du jus là ou je vais.
se retrouver dans le trou du cul du monde c'est beaucoup mieux que dans un monde de trou du cul...
Avatar du membre
moustache
Parti pour un long voyage...
Messages : 659
Enregistré le : dim. 12 févr. 06 9:15
Localisation : isere

Message par moustache »

par securité mets undetecteur de monoxide environ 40 euros ...


et tu as laissé une entrée d'air inferieur ?
climbingdog
Traficoteur
Messages : 48
Enregistré le : ven. 29 déc. 06 19:39
Localisation : rouen

Message par climbingdog »

Vouis j'ais fait une ouverture basse et une haute plus la ventouse mais je pense que je vais effectivement investir dans un detecteur de monoxyde.
se retrouver dans le trou du cul du monde c'est beaucoup mieux que dans un monde de trou du cul...
cyl20
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : mar. 18 juil. 06 10:14
Localisation : rhône

Message par cyl20 »

Le monoxyde de carbone ne sent absolument rien. Si ton frigo est neuf, c'est possible qu'il y ait des odeurs causées par l'utilisation du gaz. C'est typiquement une odeur de chaud (comme quand ton moteur de camion chauffe), et c'est l'ensemble des plastiques/peintures qui chauffent et vont petit à petit perdre cette odeur.
climbingdog
Traficoteur
Messages : 48
Enregistré le : ven. 29 déc. 06 19:39
Localisation : rouen

Message par climbingdog »

bon bah ça fait bien plaisirs de se l'entendre ecrie :mrgreen: mais je vais quand même mettre un detecteur de monoxyde.

merci, je vous rapporterais mon retour d'expérience quand je reviendrais sur la toile.
se retrouver dans le trou du cul du monde c'est beaucoup mieux que dans un monde de trou du cul...
mamat
Traficaménageur
Messages : 260
Enregistré le : dim. 21 janv. 07 17:42
Localisation : Sud

Message par mamat »

perso j'avais une odeur de gaz sur la gazinière et j'ai découvert que ça venait de l'absence de rondelle au niveau de la bonbonne...

je ne sais pas si c'est à recommander mais je m'en suis rendu compte en allumant un briquet le long de la tuyauterie après avoir coupé le gaz, bien aéré et réallumé délicatement le gaz. j'ai vu la fuite au niveau du joint, j'ai tout coupé...
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

:+1: j'ai eut le meme gag...
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
mamat
Traficaménageur
Messages : 260
Enregistré le : dim. 21 janv. 07 17:42
Localisation : Sud

Message par mamat »

héhé, ça doit être pour ça qu'ils vendent les rondelles par 12...

au début tu te dis "sont relou... qu'est ce que je vais bien pouvoir faire des 11 restantes..."

et bien non, en fait c'est le truc qui arrive à tout le monde apparemment

l'autre jour j'étais chez une dame et elle me fait "j'ai une odeur de gaz, tu veux pas y jeter un oeil?" 3 minutes plus tard je dégainais une de mes rondelles :yes:

tu veux que je t'envois une rondelle climbingdog? ;)
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

:P :P Vu le titre....
arrête de manger du cassoulet et ouvre la fenêtre..! :mdr: :mdr:


:jesors:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Jerome
Traficaménageur
Messages : 276
Enregistré le : ven. 11 août 06 9:27
Localisation : Cherbourg (50)

Message par Jerome »

Quand mes parents sont allé chercher leur CC neuf, le concessionnaire faisait fonctionner le frigo au gaz depuis plusieurs heures.
Il nous a expliqué que c'était à cause de cette fameuse odeur que font tous les frigo neuf la première fois que l'on les utilisent au gaz.

Donc pas de souci c'est normal :yes:
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Froid »