plan fixation roue de secours

Confort, esthétisme, technique...
 
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

J'ai perdu la fonction recherche... c'est pas toi qui l'aurait des fois.... :P

viewtopic.php?t=6446&postdays=0&postord ... ur&start=0

Et si tu regarde les photos du trafic du chef, il l'avait fait sur son trafic bien avant....

en bas de la page....
http://www.trafic-amenage.com/
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Berlier
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : mer. 04 sept. 13 14:03
Localisation : en Voyage

Message par Berlier »

jpm71170 a écrit :Pour pas me faire piquer ma roue (parcequ'une fois je l'ai retrouvé avec les boulons désserré, j'avais du déranger), je mettais un anti-vol en spirale de vélo passé par les trou des boulons qui sont pas utilisé et accorché dans le berceau de la roue.

Il n'y a pas de patte "rajoutée", c'est en fait une partie du berceau. Si j'y arrive, j'essaye de te faire un plan :wink:

Edit : vite fait sous paint brush ( vue en 3 D :mdr: )



Image
salut, tu me partagerai ton fichier poaint brush stp? histoire que je récupère les cotes?
Qui veux voyager loin, Aménage sa monture
Avatar du membre
Berlier
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : mer. 04 sept. 13 14:03
Localisation : en Voyage

Message par Berlier »

merci bien !

j'ai pourtant cherché avant de poster, mais je me suis trouvé devant une centaine de résultats qui ne me semblaient pas pertinents du coup je suis venu demander !

niquel j'ai ma raiponce et même un plan en prime, me manque juste les cotes.

Image
Image

Image


Je met mon topic en statut résolu, ou peut être passera il à la poubelle?
Qui veux voyager loin, Aménage sa monture
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

C'est pas obligatoire la poubelle. Une piqure de rappel ne fait pas de mal. :wink:

Le mien démonté :
Image Image

Le même monté :
Image

Avec le recul il faut faire soit la barre surélevée plus courte pour fixer la roue avec la flasque de la jante près de la porte, soit plus élevée (comme sur les photos que tu as posées) pour coller la flasque vers l'extérieur.
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Je ne crois pas que son schéma soit à l'échelle :bof: .... Vu la tronche du "3D" .... parole d'expert :mrgreen: !

Par contre, je ne sais pas s'il pourra te donner les dimensions car il a depuis changé de cam's .... Mais une autre bonne âme saura surement le faire :yes:
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Avatar du membre
Berlier
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : mer. 04 sept. 13 14:03
Localisation : en Voyage

Message par Berlier »

Perfect ChristopheD, merci beaucoup !
Qui veux voyager loin, Aménage sa monture
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

De rien. :yes:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

J'viens de m'apercevoir que dans mon message précédent, je répondais à un message qui avait déjà une réponse :mdr:

Et personne ne me le fait remarquer ....... :hum:...... :oops: ...... Il y en a qui suivent :P !
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Jonpol a écrit : Et personne ne me le fait remarquer :oo: ....... :hum:...... :oops: !
et le respect du aux modérateurs...... :hum:

le plus grave pour toi, c'est ça.....
J'viens de m'apercevoir que dans mon message précédent, je répondais à un message de la 1ère page de ce topic :mdr:
tu ne t'es pas rendu compte que tu répondais aussi à:
Berlier, un peu plus haut a écrit : salut, tu me partagerai ton fichier poaint brush stp? histoire que je récupère les cotes?
Mais tu peux encore refuser l'euthanasie.... :P
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Si :P .... Parce que toi t'as mis trop de temps pour écrire :P :P

Regarde bien ta citation et mon texte, sans édition de message, c'est bien à lui que je m'adressais :yes: ....
Mais je croyais au début qu'il était en 1ère page :hum: .... Et surtout que personne n'avait répondu :mrgreen: !
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6966
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Un modérateur a manifestement fusionné 2 sujets sans laisser de traces (pas bien :mrgreen: ) mais surtout les 2 sujets étaient actifs en même temps, donc comme les messages se retrouvent classés par date c'est le bordel :lol:
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Peut être chef..... :respect:

mais c'est aussi ce qui permet de se moquer..... :P

alors on leur pardonne hein chef.... :mrgreen:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Voilà donc le fin mot de l'histoire ! ..... Je ne suis donc ni fou ni aveugle :mrgreen: !

J'avais pas pensé à cela, merci chef :yes: .... Maintenant reste à trouver le coupable :mrgreen: !
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Avatar du membre
michel.geo
Modérateur
Messages : 5808
Enregistré le : dim. 12 août 07 9:46
Localisation : LYON
Véhicule : Ford Transit

Message par michel.geo »

Inspecteur derrick
Je me demande qui çà peut bien être
C'est pas moi :P
Mon aménagement 2. viewtopic.php?t=22563
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
----------------------------------------------------------
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

michel.geo a écrit : [
C'est pas moi :P
:bof:

Tu as un alibi pour l'heure de la fusion..... :???:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : améliorations »