Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patlec Traficaménageur

Inscrit le: 27 Mar 2016 Messages: 546 Localisation: Septentrion occidental Véhicule: Trafic II LH1
|
Posté le: Sam 10 Juin 23 3:42 |
 |
Une balade essentiellement en Andalousie et Algarve, avec l'aller retour :
https://photos.app.goo.gl/E5snygJo2Z6wMT77A |
_____________________ Voyager à moto ou en van, aller voir, sentir, respirer librement l'ailleurs...
Trafic II série Extra 2012 |
|
|
|
 |
gus43 Traficaménageur
Véhicule: Master III L3H2
|
Posté le: Sam 10 Juin 23 7:58 |
 |
hello
Merci pour toute ces photos.....je m'aperçois qu'on as loupe pas mal d'endroits !!!
Il faut y retourner
@+ |
|
|
|
|
 |
patlec Traficaménageur

Inscrit le: 27 Mar 2016 Messages: 546 Localisation: Septentrion occidental Véhicule: Trafic II LH1
|
Posté le: Sam 10 Juin 23 9:30 |
 |
Salut Gus
C'est cool, d'où l'intérêt du partage !
En fait on était en "mode fainéant" l'an dernier, on ne voulait pas partir trop loin, donc on a revisité du déjà vu, tout en cherchant de nouveaux endroits  |
_____________________ Voyager à moto ou en van, aller voir, sentir, respirer librement l'ailleurs...
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 23436 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Sam 10 Juin 23 9:35 |
 |
Dommage il manque un petit itinéraire pour suivre le parcours.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
patlec Traficaménageur

|
Posté le: Sam 10 Juin 23 9:55 |
 |
ravely a écrit: | Dommage il manque un petit itinéraire pour suivre le parcours.  |
Mais si bien sûr, il est intégré aux photos, il suffit d'ouvrir la première, puis le volet infos en cliquant en haut à droite sur "I" et chaque photo est nommée par le lieu
Je serais bien en peine de vous donner un "road book" ficelé, je navigue à vue, au jour le jour  |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 23436 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Sam 10 Juin 23 10:13 |
 |
oui j'ai vu qu'il y avait une légende sur chaque photo, mais c'était pour suivre le parcours pour voir par où tu étais passé, j'ai vu que tu étais rentré par le pyrénées au centre. |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
seb-anti-t Traficaménageur

Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 3462 Localisation: ales 30 Véhicule: mast L1H2 +traf l2H1
|
Posté le: Sam 10 Juin 23 20:25 |
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|